Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Surmonter une rupture

Sujet créé le 23/12/2013
Par Beatimi

Bonjour,
Depuis un mois, je me suis séparée de mon copain après 5 ans de relation. Depuis que je suis toute seule, je n’arrête pas de pleurer. Tout me rappelle lui et je sens que plus le temps passe, plus c’est dur à vivre !! Il était mon premier amour et j’ai cru que c’était lui l’homme de ma vie mais on s’est séparé ! Je ne supporte plus cette situation qui me fait trop mal me sentir. J’aimerais me changer les idées, échanger un peu avec les membres pour faire passer tout ça.

1 réponse
Blusky le 23/12/2013

J’ai eu une amie qui a vécu la même situation que toi et pour te dire ça n’a pas été du tout facile. Si lui il ne veut plus continuer avec toi alors que toi tu espères toujours quelque chose, je crois que tu dois l’oublier une bonne fois pour toutes. Commence par réaménager ta chambre et à enlever toutes les choses qui te rappellent lui. Il est temps que tu sortes aussi. Sors en ciné, resto ou en boite. Et pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres !! Tu verras que tu finiras par l’oublier. Le temps arrange tout doucement mais surement !!!