Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Fou naïf stupide en tout cas perdu

Sujet créé le 16/08/2017
Par Stephane22

bonjour et merci à vous d'être indulgent
je viens de me faire tourner la tête par une collègue
J'ai 28 ans je travaille dans une grosse boite en open space et ne cherchant rien en terme de relation, je venais travaillais et repartais
sans créer de véritable lien si ce n'est à la machine à café.
Une fille pile le même age que moi ! commence à me guetter, vouloir discuter et de mois en mois : m'envoyer des mails, sms m'inviter à des soirées me passer des livres des cd des dvds je me suis laisser approcher je trouvais ca sympa, puis ses messages se sont habillés de smileys (fleurs, rougeurs, sourires) les dvds sont passés de film d'action à histoire d'amour et les petits mots glissés genre "bonne journée" en véritable lettre sur soi le bien être le sens de la vie
je me suis laissé guidé sans rien faire de spécial de mon coté et un beau jour j'ai mordu à l'hameçon. je l'ai donc invitée au restaurant elle a dit oui
on est arrivé en même temps, elle mise en beauté, moi égal à moi même pas rasé mais bien décidé à aller plus loin.
arrive le dessert, je lui déballe mes sentiments et là
madame n'est pas intéressée madame est outrée madame ne comprends pas d'où m'est venue cette idée saugrenue
alors si quelqu'un homme ou femme peut m'expliquer la vie moi je veux bien



zcratch

1 réponse
Tiriax le 21/03/2018

Bonjour,

Ton histoire est certes un peu triste mais tellement banale (et j'en suis navré). Si les hommes savaient comprendre les femmes, ça se saurait ! 😊

Mais sans plaisanter, je comprends ton étonnement, ton incompréhension, et ta souffrance. Tu as peut-être mal "décodé" ses attitudes que tu as interprétées comme des signaux. C'était peut-être juste des témoignages d'amitié, ce type de malentendu est très fréquent.

Maintenant, ce n'était pas très fin de sa part d'être choquée, elle aurait pu comprendre qu'il y avait un quiproquo, s'en excuser et se trouver flattée de t'avoir séduit. Les mauvaises langues parleront d'une "allumeuse", d'autres diront qu'elle est juste "candide", qu'elle a agi sans réfléchir aux conséquences possibles de son attitude.

Ne te méfie pas pour autant de tout le monde, continue de laisser ton cœur s'ouvrir, ce n'était simplement pas la bonne personne.