Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Équilibre étoile volante

Sujet créé le 26/12/2023
Par Jen

Bonjour,

J'ai calculé les étoiles volantes de mon domicile et je souhaiterais neutraliser la combinaison 2-3-7.
Comment puis-je procéder svp ?

1 réponse
Sweethome le 08/01/2024

Bonjour,

Les étoiles volantes, également connues sous le nom de Fei Xing, sont un aspect du Feng Shui qui implique l'analyse de neuf secteurs d'un espace en fonction de neuf étoiles, chacune associée à un nombre particulier. La combinaison 2-3-7 est une configuration spécifique dans laquelle les étoiles volantes interagissent. Si cette combinaison est jugée défavorable pour votre domicile, voici quelques suggestions pour atténuer son impact :

1. Utilisez le métal
La combinaison 2-3-7 implique les éléments de la Terre, donc renforcez l'élément Métal pour affaiblir la Terre. Ajoutez des objets métalliques, comme des objets en métal, des sculptures ou des couleurs métalliques, dans la zone concernée.

2. Évitez les éléments de la Terre
Réduisez la présence d'éléments de la Terre dans cette zone. Évitez les objets en céramique, en terre cuite ou en pierre. Optez plutôt pour des matériaux métalliques ou des couleurs associées à l'élément Métal.

3. Placez des cristaux
Les cristaux, en particulier le quartz clair, sont souvent utilisés en Feng Shui pour attirer l'énergie positive. Placez des cristaux dans la zone affectée pour aider à équilibrer les énergies.

4. Utilisez des objets rouges ou roses
La couleur rouge est souvent associée à l'élément Feu, qui peut affaiblir l'élément Terre. Ajoutez des touches de rouge ou de rose dans la zone pour contrebalancer l'influence négative.

5. Déplacez des objets
Si possible, réorganisez l'espace pour déplacer des objets ou des meubles dans la zone affectée. Cela peut perturber les énergies stagnantes et introduire un nouveau flux d'énergie.

6. Activez l'élément Métal
Utilisez des objets en métal de couleur blanche ou argentée dans la zone affectée. Cela peut inclure des cadres photo, des bibelots ou d'autres éléments décoratifs.

7. Utilisez des plantes en pot
Les plantes en pot peuvent être utilisées pour introduire l'élément Bois dans la zone. Choisissez des plantes saines et vigoureuses pour symboliser la croissance et le renouveau.