Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Nettoyage d'énergies dans un escalier

Sujet créé le 22/01/2018
Par Mimi

Bonjour,

J'habite une vieille maison (1947) et au fil du temps les propriétaires ont ajouté deux autres parties dans des années différentes. Dans la vieille partie j’ai un escalier qui va au deuxième. Quand on monte juste avant le tournant pour le deuxième, on est face a un mur haut et en haut de ce mur a l’époque il y avait une fenêtre rectangulaire. Le tout au nord.

Cette fenêtre a été condamné avant que j’achète la maison. Or on constate qu'il y a toutes sortes d’énergie qui se promène dans cette escalier. C'est pas en haut et pas en bas..l’énergie est constante et fortement présente a toute heure dans cet escalier..Je crois que ces énergies passent par la fenêtre condamnée.

J'ai mis une lampe de sel au pied de ce mur sur une marche et à l'occasion sous surveillance je fais brûler une chandelle dans la lampe pour nettoyer l'énergie. C'est pas suffisant ..j'aime pas l'énergie que j'y perçois ...souvent avec le reiki je redirige cette énergie vers la lumière...j'aimerais bien réussir a dégager cet escalier... Cet escalier est théoriquement a l'arrière nord de la première partie.

Que puis-je faire pour bloquer ou nettoyer ces énergies dans cet escalier ?

A+Merci

1 réponse
Kanelle le 26/06/2018

Bonjour Mimi,

Effectivement, tu devrais nettoyer toute cette énergie bloquée au niveau de ton escalier.
Je te propose de commencer par bien nettoyer ton escalier, les murs et les marches avec cette solution : dans l'eau de ton seau à serpillère, ajoutes une pincée de sel, 1 goutte d'huile essentielle de sauge, 1g d'he de pin, 2g d'he de citron, de l'huile essentielle de patchouli (selon la senteur désirée. Attention, l'odeur est prenante). La sauge et le sel sont purifiants. Le citron rime avec énergie positive et le patchouli et le pin apportent la prospérité.

En deuxième lieu, pour renforcer ton action, pourquoi ne pas brûler de la sauge blanche, en veillant à bien tourner ta main dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, tout en montant et descendant l'escalier, n'oubliant aucun recoin. Pour ma part, c'est la sauge qui marche le plus.

Finalement, en bas de cette fenêtre condamnée, mets une petite plante sur une des marches, sans gêner la circulation. Les plantes sont un formidable filtre pour les énergies négatives. Tu pourras trouver aisément toutes sortes de plantes vertes adaptées au lieu sombre et qui n'ont pas besoin de soleil ou de lumière.

Quand tu procéderas à toutes ces étapes, veille à bien visualiser cette énergie négative coincée, et imagines que tu la chasses définitivement du lieu. Ca devrait marcher.

Bonne chance !