Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

2024 chambre au sud étoile 7 violence et 3 massacres

Sujet créé le 09/01/2024
Par Audrey&cedric

Bonjour

Mon mari (kua 4) et moi (kua 2) sommes du signe du cheval.
Signe affecté cette année par l'étoile 7 de la violence (métal) qui se trouve au Sud de même que les 3 massacres.
Or, notre chambre est plein sud. Nous ne pouvons pas changer de pièce.. Notre tête de lit est orientée est.
Les meubles de la chambre sont en bois clairs et blancs. Les murs et le carrelage blancs aussi.

Que faire pour rééquilibrer les éléments atténuer l'énergie métal afin d'être moins touchés par les afflictions au Sud ?

Je sais que l'eau Yin est un remède des 3 massacres en année du dragon
Mais j'ai peur que cela affecte l'élément Feu du secteur Sud.

Merci par avance pour votre aide

Audrey

2 réponses
Sweethome le 15/01/2024

Bonjour,

Voici quelques conseils pour atténuer l'énergie métal et rééquilibrer les éléments au Sud :

- Introduisez des éléments de terre dans la décoration de votre chambre. Cela peut se faire à travers des couleurs terreuses comme le brun, le beige ou le jaune, ainsi que des matériaux comme la céramique ou la pierre.

- Des pots en terre cuite, des statues ou des objets artisanaux en argile peuvent être placés dans le secteur Sud pour ajouter une énergie terrestre et équilibrer l'énergie métal.

- Utilisez des cristaux ou des pierres associés à l'élément terre. Par exemple, le jaspe, l'agate ou la cornaline sont considérés comme des pierres de terre et peuvent être placés dans la chambre pour atténuer l'énergie métal.

- Utilisez des accessoires ou des textiles de couleur terre pour créer un équilibre. Des coussins, des tapis ou des rideaux aux tons chauds peuvent aider à adoucir l'énergie métal.

- Les plantes, en particulier celles avec des feuilles larges, peuvent symboliser la croissance et la vitalité de l'élément terre. Choisissez des plantes adaptées à l'intérieur et placez-les dans le secteur Sud de votre chambre.

Audrey&cédric le 17/01/2024

Merci de tout coeur pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils.
Merci encore.