Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Opposition chiffres gua

Sujet créé le 09/01/2016
Par Fanmitch

bonjour,
Mon mari de chiffre 8 et moi de chiffre 9 avons des indications complètement opposées! Où installer notre lit afin que chacun puisse profiter au mieux d'un sommeil réparateur? ne me dites pas de dormir dans des pièces séparées! Nous nous aimons depuis 42 ans et n'avons pas envie de nous séparer!! je précise que la chambre a une fenêtre dirigée plein sud, une porte d'entrée accès ouest et que le mur N/E est inaccessible ( placards muraux).
merci de votre aide!

8 réponses
Sweethome le 09/01/2016

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé, en fait lorsque les directions ne correspondent pas, il convient de privilégier le chiffra gua du chef de famille. Donc si c'est votre mari, il faudrait dormir en direction nord-est, nord-ouest ou ouest.

Je vous souhaite de connaître de bonnes nuits réparatrices, 42 ans de vie commune, ça force l'admiration et le respect ! En tout cas, votre message est très touchant, je vous souhaite encore de belles années de bonheur.

Fanmitch le 10/01/2016

merci beaucoup pour votre sympathique réponse!!!

Domaine-maison le 10/01/2016

Bonjour,
Je vous propose de tester en priorité l'orientation nord-est et d'éviter l'ouest même si on s'endort vite, le réveil est plus difficile. C'est du vécu avec un de nos fils ! Mais à vous de tester ...😊

Sweethome le 10/01/2016

Sauf qu'apparemment il y a des placards en nord-est 😭

Domaine-maison le 10/01/2016

Oups ! pas vu les placards ...alors un peu d'ouest avec le nord !!! 😊

Fanmitch le 11/01/2016

merci pour vos aides!!!
de toutes façons, nous n'avions guère le choix: il ne me restait qu'un mur situé au N/O !!( effectivement sur le N/E des placards et au sud, une fenêtre):
Il reste que je suis un peu contrariée ...ou angoissée,... puisque d'après monchiffre gua le NO m'est vivement déconseillé!!!
Comment le chiffre et les indications portées au chef de famille peuvent-elles modérer ou effacer ces "dangers"?...

Domaine-maison le 13/01/2016

Bonjour,
Je ne peux vous répondre précisément car je ne travaille pas avec les chiffres gua. Je vous invite à tester cette orientation et voir comment vous vous sentez. 😊
Votre ressenti est toujours le meilleur guide ! 😊
Bien à vous,

Fanmitch le 14/01/2016

Merci!