Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Ma famille veut me faire du mal

Sujet créé le 09/05/2008
Par Beurette

Mon histoire est longue mais je la fais courte :
Mes parents m'ont toujours fais du mal par leur parole ( t'es bète, tu n'es pas intelligente etc..) et il fallait que je donne ma paye entiere a mes parent donc je devais mentir sur le montant de ma paye pour garder quelque chose pour moi.
Quand je me suis mariée je me suis dis que ca allait etre mieux, j'ai arreté de travailler mais le problème c'est qu'il voulait encore de l'argent et je ne leur donner rien puisque je ne travailler pas...
Ma soeur a commencé a draguer mon mari, il en avait marre donc ça a créé des tensions entre nous... Ensuite ma soeur est sortis avec mon beau frere( elle avais 28 ans et lui 20ans) donc la tension s'est propagée a nos 2 familles mais a un moment donné mes parent ont dit que je devais divorcer, alors que j'avais un bébé et que j'étais bien avec mon mari donc j'ai dis non et ils ne me parlaient plus.
Mon frère m'a appelé au tel et m'a laissé un message (je vais te bruler toi et ta voiture) bien sur j'ai été voir la police mais ils ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire pourtant ils ont entendu le message ils ont seulement appelé mon frere et lui ont dis d'arreter de me menacer.
Ensuite vu que j'etais toujours avec mon mari ma soeur est partis porter plainte contre mon mari, soi disant il lui aurais volé son ordi...
Je me suis fais operer, ma mere est venu me voir a l'hopital 5 min et elle est partie, mon pere je ne l'ai pas vu, meme chose pour mon deuxieme bebe... Mon pere a dis qu'il allait m'enlever du livret de famille !
J'en ai marre, je n'arrête pas de pleurer, ils vont voir leurs amis et ils parlent sur moi et mon mari, des choses méchante qui me blessent mais quand meme ce sont mes parents !
Que faire ?

5 réponses
Betty le 14/07/2008

Bonjour,

C'est dingue !!!
Personnellement, je n'aurai pas attendu aussi longtemps pour réagir ! Je pense que le mieux, c'est que tu coupes les ponts avec tout ce "beau" monde et que tu te consacre à tes enfants et ton mari, c'est eux ton avenir ! les autres font parti du passé et si tu peux déménager le plus loin possible c'est encore mieux ! Vis pour toi et pas pour les autres !

Courage !

Betty

Beurette le 14/07/2008

je te remercie pour ton soutiens car c'est dur car les gens ici me dise que mes parents peuvent me faire n'importe quoi ça reste mes parents donc c'est moi la fautif et qu'il faut que j'aille les voir et que je leur dise de me pardonner ( me pardonner quoi je ne sais pas ) maintenant je n'es plus de contact avec eux je m'occupe de mon mari ,de ma fille et de mon bébé de 4 mois donc je n'es vraiment pas le temps de penser a eux je pensais que pour moi ça aller etre plus dur de les oublier mais c'est plutot facile car ça m'a énerver que mon père ne cherche pas a voir mon bébé elle a 4 mois et il ne l'a jamais vu bisous

Betty le 14/07/2008

Bonjour,

Prends ton courage à deux mains, et ignore les, je ne te dis pas de les oublier, car tes parents seront toujours tes parents mais s'ils ne savent pas etre de bons parents, ils ne seront pas de bons grands-parents. C'est sur que d'après la loi, ils peuvent exiger un droit de visite sur tes enfants, mais là la procédure est assez longue et certainement pas gratuite, à toi de savoir s'ils seront capables de faire les démarches.

Penses bien que l'on a qu'une seule vie (je viens de perdre ma mère et mon beau-frère) et je peux te dire que cela donne à réfléchir sur les priorités de la vie, et je t'assures que maintenant ton avenir c'est tes enfants et ton mari, le reste passe bien après !!!

Bises

Betty

Beurette le 15/07/2008

je te remercie mais pour mes parents m'ont père n'a jamais essayer de revoir mes enfants et pour ma mère elle sait que si elle viens me voir a la maison pour voir mes filles elle sera la bienvenu mais dans sa tète elle pense que comme c'est elle qui m'a mis au monde c'est moi qui doit aller la voir mais bon comme tu l'a dis maintenant c'est mon mari et mes filles et c'est tout j'aurais aimer avoir des parent qui s'interresse a mes enfants mais se n'es pas le cas mes parents ne feront jamais de demande auprès du juge pour voir mes filles car pour mon père je n'existe plus et mes enfants aussi avant je pleurer beaucoup et maintenant je ne pense plus a eux bisous

Akhenaton le 03/04/2010