Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

L'esprit de famille

Sujet créé le 05/08/2008
Par Lolo16

Mon ami a pris mes médicaments pour dormir en trop grande quantité avec de l'alcool ; il était donc dans un état pitoyable ; j'étais déçue, dégoutée, j'ai hallucinée ; le connaissant je savais qu'il l'avait déjà fait étant plus jeune ; il était sur le coup encore plus déprimé ; on aurait dit qu'il était en maison de repos après avoir été dans un hopital psy ;

j'ai envoyé un mail à son père pour lui expliquer et pour qu'il appelle son fils car j'étais totalement désemparée ; je ne l'ai pas fait pour faire la fayote ou je ne sais quoi ; son père m'a renvoyé un mail en me disant que ça ne le regardait pas que c'était un problème de couple, que de toute à partir du moment ou il n'y a pas de sourire il n'y a pas de bonheur ;

je me suis emportée j'avoue ; je m'attendais à ce qu'il me dise "oui on connait le problème il nous a fait le coup, le pauvre il ne doit pas être bien je vais l'appeler" et au lieu de cela j'ai eut en somme " tu n'avais qu'à pas emmener se médicament à la maison, tu n'en avais pas besoin, c'est de ta faute, ça te regarde, je m'en fous, je ne veux surtout pas me mouiller" ; j'ai donc renvoyé un mail pour dire "que de toute façon leur esprit de famille était bien spécial, que ce n'était pas un problème de couple étant donné que le problème était là bien avant que je le connaisse sur ses dire " ; de là effet boule de neige, sa belle mère a lu les messages on a informé tout le monde oncle, tante, cousin ... je suis la méchante dévergondée ... ça me prend la tête ;

ma mère me dit de laisser tomber d'autant plus qu'ils habitent loin de nous, que j'ai eut raison de l'appeler que c'est eux qui n'ont pas d'esprit de famille ...
que pensez vous ; vous auriez appeler le père de votre ami ?

3 réponses
Sweethome le 05/08/2008

Vous n'avez pas à regretter, c'était une réaction normale que de prévenir la famille, de chercher de l'aide parmi ses proches. Et bien, vous savez maintenant que vous ne pouvez pas compter sur eux...

Lolo16 le 05/08/2008

merci pour ta réponse ; çà fait du bien d'entendre çà ; on se sent moins bête ; c'est très gentil; :oops:

Akhenaton le 03/04/2010