Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Intimité et fatigue chronique

Sujet créé le 21/03/2020
Par Crevette1975

Bonjour,

Je suis fatiguée continuellement ,même que j'ai du mal a dormir la nuit, j'ai le sommeil très léger et ça, dû a une maladie chronique, d'ailleurs je fais régulièrement de l’anémie qui me cause des soucis,bref...le soucis c'est que entre cette maladie, la fatigue, les enfants et tout le reste, le soir et le weekend je me couche tôt mais mon conjoint ne cherche pas a comprendre pourquoi, on se retrouve moins,on en discute mais il dis juste que lui a besoin de ça alors que moi, ma priorité c'est ma santé. Il ne cherche pas non plus a ce qu'on se trouve. Je ne sais plus quoi lui dire...Que faire? :?

1 réponse
Beatimi le 20/05/2020

Bonjour,

Si ta fatigue est liée à ta maladie, et non à l'absence de désirs, il faut que tu trouves un moyen de retrouver ton conjoint à des moments où tu es davantage en forme. Peut-être le matin ou en début d'après-midi. Avez-vous essayé la sieste à deux le week-end ?

Concernant les troubles du sommeil et les difficultés à s'endormir, il y a un tas de conseils sur ce site à ce sujet : Rubrique Bien-être > Le sommeil