Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Vivre en appartement...

Sujet créé le 09/07/2007
Par Spirit

Coucou tout le monde 😉

Je me demandais, lorsqu'on habite en appartement, cela n'a pas d'importance que la déco de nos voisins du dessus et du dessous ne soit pas feng shui??? Il faut juste activer son propre étage? merci 👍

6 réponses
Phenix le 09/07/2007

Bonsoir Spirit,

En ce qui concerne le feng shui d'un appartement c'est l'aménagement de son appartement qui compte.
Par contre, les appartements voisins peuvent influer sur le feng shui.
Je m'explique, je pense qu'il est plus positif d'habiter au dernier étage comme cela on s'évite les eaux usées (cuisine, salle de bains, wc) des étages supérieurs.

Bonne soirée.

Phénix

Spirit le 10/07/2007

Ok merci 👍

Mebahiah le 10/07/2007

je suis d accord pr la preiere partie de la reponse de phenix ....mais pas pr la seconde car il y a un manque de protection en habitant au plus haut ...

Spirit le 11/07/2007

Un manque de protection? PK? Vous me conseillez d'habiter au milieu ou autre?

Mebahiah le 11/07/2007

car qd on est au sommet de tout endroit , on n a pas la meme protection ..cad que on pourrait etre attaque de toute part , c est tj mieux d etre protege d un cote ou l autre .voire plus .comme le fait de preferer avoir sa chambre a l arriere plutot qu a lavant de sa maison c est aussi une protection

Spirit le 11/07/2007

Ok mais attaqué dans quel sens? Car j'aime autant de pas recevoir les eaux usées des voisins et habiter au dernier étage.... De plus que l'immeuble n'est pas immensément haut 😉

Le mieux c'est quand même d'éviter les eaux usées non?

Qu'en pensez-vous??? Merci de me conseillez car je vais bientôt devoir choisir mon étage... 😥 HIHI