Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Problème d'orientation du lit

Sujet créé le 15/06/2008
Par Lirazel

Bonjour,
Y a-t-il des solutions pour un problème d'orientation du lit ?
Je viens de calculer mon kua qui est de 4, donc la tête de lit devrait s'orienter vers le sud mais malheureusement aucun moyen de le faire puisqu'il y a la fenêtre en plein milieu de ce côté.
Je suis tombée sur ce site http://users.skynet.be/FENGSHUI/bed.htm et franchement c'est dur dur de trouver la bonne position pour le lit 😊 Quand il semble en avoir une, ce ne correspond pas au kua.
Lirazel

3 réponses
Geobio le 18/06/2008

C'est sur qu'avoir le lit orienté dans une de ces bonnes directions est un plus non négligeable.
Toutefois, si ce n'est pas possible, essaie au moins d'éviter l'orientation qui te convient le moins bien selon ton kua

Lirazel le 28/06/2008

Merci Geobio ! c'est une bonne approche, du bon sens, effectivement je vais donc plutôt prendre en compte mon kua. 😎

Lotus13 le 08/07/2008

Su tu es 4 tu peux dormir en direction du sud, de l'est, du sud-est ou du nord. Ensuite il faut dormir soit dans un bon secteur soit dans une bonne direction. On évite cependant le chue ling c'est à dire l'épuisement total.
Ensuite il faut vérifier s'il n'ya pas de faille avant de placer la tête de lit.