Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mon copain ne m'aime plus comme avant

Sujet créé le 21/10/2007
Par Zaza

alors voila je vais vous expliquer mon probleme: sa fait 2 ans que je suis avec mon copain, (on ne vit pas enssemble)

il a rencontré un certain nombre de problemes dernierement (pb famille, perso et financiers) il ne me l'a pas caché, il me l'a dit et il y'a environ 2 mois, il a voulu faire une pause en me disant carrement qu'il ne ressentait plus ses sentiments pour moi, en gros qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait besoin d'un moment pour reflechir, respirer et regler ses problemes. (je ne vous cache pas que sa a été tres brutale et tres difficile pour moi, beaucoup de souffrance)

la pause est maintenant terminée, on recommence a se voir comme a vant, je lui ais demandé si il m'aimait a nouveau et il m'a repondu: "pas ancor, laisse moi le temps de revenir tout seul doucement, ne me brusque pas, sa va revenir je le sent"...

pour moi aucun doute je l'aime, je veux vivre avec lui et que se soit le père de mes enfants et je le lui ais dit, il m'a meme dit qu'il le voulait aussi mais pas pour le moment, le temps que tout rentre dans l'ordre et que les problemes s'arrangent.

ma question est: est ce que je dois le croire , est ce que les sentiments sont ephemeres et peuvent revenir ? est ce qu'il va m'aimer a nouveau comme avant ? merci beaucoup de me donner des conseils et de me dire ce que vous en pensez.

3 réponses
Ttl5v49 le 22/10/2007

l'amour a ses variantes au fil du temps... il est différent et le fait de faire des projets de gros projets avec quelqu'un fait peut-être peur à la personne...

Que perdez-vous à attendre ? vous avez peur de quoi ? de perdre votre temps et d'aller voir ailleurs ? ou que ce soit lui qui aille voir ailleurs ?
donc laissez le temps faire et vous verrez bien ... non ?

peut-e^tre essayer de plus faire de choses ensemble : manger, aller au cinéma faire des sorties un peu insolites type promenade quelque part ou autre non prévu... faire marcher son imagination afin de le surprendre, ça peut peut-être le faire réfléchir... mais sinon je vous conseillerais de le laisser dans ses pensées et de patienter...

Bon courage !

Zaza le 23/10/2007

merci beaucoup

Akhenaton le 03/04/2010