Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Tromper son compagnon

Sujet créé le 04/12/2013
Par Didouland

Bonjour à tous,
Ma question d’aujourd’hui tourne autour des causes possibles qui font qu’une personne puisse tromper (ou juste songer à tromper) son compagnon/copain/mari.

D’après vous, quelles pourraient être ses raisons ? Pourquoi ne pas choisir de tout de suite s’en séparer à la place ?

A votre avis, l’infidélité est-elle une étape par laquelle tous les couples devront passer au moins une fois dans leur vie ? Vos avis m’intéressent

1 réponse
Fredom le 14/01/2014

Je trouve que la raison la plus fréquente qui pousse une personne à vouloir tromper son compagnon est l’installation de la routine dans la vie de couple. Je pense donc que l’infidélité est peut-être pour certaines personnes un moyen pour pouvoir s’échapper du train-train quotidien ou encore de pouvoir vivre une nouvelle aventure et revivre. Toutefois, je suis persuadé que l’infidélité n’est pas une étape par laquelle tous les couples devront passés s’ils sont vraiment amoureux.