Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Est-elle infidèle?

Sujet créé le 29/06/2018
Par Damou

Salut,

J’espère que vous allez bien les "bienchesoi".

Bonjour, :sniif: :sniif:

Depuis quelques mois, j'ai remaque des changements de comportements chez ma femme. elle me parle peu, elle est colérique envers moi.

et j'ai vérifié son portable , je vois un mec qu'il lui parle presque tous les jours (10, 15 a 20 minutes de conversation) alors j'ai pris son téléphone et j'ai enregistre les appelles, j'ai entendu des ]trucs], qui vient du mec...'tu m'as posé un lapin' i.e a dire un rende-vous manquer, n'est ce pas/?

on a deux enfants ensemble , on vit a la maison depuis 10 ans......

J'ai l'impression que je vais perdre la tête (je suis stresser, la mentale est a zéro, je n'arrive pas a dormir, j'ai peur de faire un AVC... ), je pense uniquement qua ça. le morale est a zéro. j'essaie de parler avec elle, mais il me manque des preuves je ne veux pas lui parler des appelles que j'ai écouté.

Mon plus grand problème actuellement, c'est que j'ai des problèmes économique majeurs ($$$$). je me demande est ce une raison valable pour elle d'aller voir Alleur?

Je n'ai pas d'ami(e)s confident pour en parler, je me retourne vers vous

qu'en pensez vous?



sniif: :sniif:]]]]

1 réponse
Kanelle le 16/08/2018

Bonsoir Damou,

Le changement de comportement de votre femme peut être dû à tout et à n'importe quoi : stress au boulot, déprime passagère, mal être, le manque d'argent (justement)... Pourquoi sauter directement à la pire des conclusions ?

Ecouter ses conversations n'est pas la meilleure des idées. On peut tout imaginer en écoutant une simple phrase normale, surtout si on est déjà à l’affût. L'expression "poser un lapin" n'est pas à attribuer qu"aux relations amoureuses. Ca se dit, quels que soient les protagonistes, entre amis, entre collègues...

Au lieu de vous faire souffrir de cette façon et de continuer à imaginer le pire, confrontez la directement, dites lui que vous avez remarqué ses changements et que cela vous chagrine. Parlez-les lui de vos problèmes d'argent et que cela vous met mal à l'aise que cela puisse peut-être l'éloigner de vous, dites lui qu'elle vous manque... Faites en sorte d'organiser un rendez-vous en amoureux loin des problèmes, des suspicions et des enfants...

Il y a beaucoup à faire, en actions. Rester seul à ruminer dans votre coin ne vous mènera à rien. Ce sont 10 ans de mariage, ce n'est pas rien.