Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Amour compliqué.

Sujet créé le 25/03/2017
Par Nanou5520

Voilà j'ai 17 ans bientôt 18 en fait, je suis resté avec mon copain pendant 7 mois, mais cela c'est terminer...il ne m'a jamais présenté à sa famille, ne me portez pas vraiment d'attention, bref aujourd'hui cela fait 7 mois que je ne suis plus avec lui, pendant ma " phase de rupture " un garçon a toujours été présent pour moi, même un peu trop... Je le considérais comme un ami, par la suite j'ai cru que des sentiments s'étaient installé, je lui en ai parlé Et évidemment il était très content puisqu'il m'a avoué qu'il m'aimait déjà avant que je sois avec mon ancien copain, Le problème C'est qu'il était trop démonstratif Et trop oppressant surtout que je ne voulais pas forcément me remettre en couple, á ce moment-là j'ai tout stoppé, j'ai Arrêter de lui Parler et ensuite je suis revenu vers lui au moins 3x surement par habitude de lui Parler... Aujourd'hui se fait 1 semaine que je ne lui parle plus mais j'ai l'impression que tout a changé... Je ne fais que rêver de lui... Le soir avant de dormir je pense à lui et le matin pareil...
Je sais que je me mets trop de barrières... Je ne sais plus quoi faire... Donner une chance à cette possible histoire . Ou bien ne rien faire en sachant que je rentre à l'université en Septembre Et que je ne Le verrais peut-être plus...
Que faire . Merci à ceux qui répondront...

1 réponse
Alvarine le 21/03/2019

Bonjour

après une rupture, il faut parfois plusieurs mois avant de vouloir se remettre en couple.
Si ce garçon n'a pas compris tes réticences à te montrer démonstrative, c'est qu'il n'a pas compris à quel point la douleur de ta rupture était encore présente chez toi.
Il lui manque donc un peu de maturité sentimentale.

Tu peux être aussi, inconsciemment, flattée que l'on te prête de nouveau de l'attention et de l'affection mais, même si tu rêves de lui, ce n'est pas dit que ce soit de l'amour.

Enfin, si tu pars à l'université en septembre et que tu ne pourras plus le voir, es-tu sûre de vouloir commencer une relation à distance dans ses conditions ?

Je t'invites à bien y réfléchir avant de t'accrocher à cette histoire, qui semble plutôt compromise pour le moment.

Bien à toi