Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Sentiments pour deux hommes différents

Sujet créé le 08/12/2018
Par Casey

Bonjour tout le monde

Alors voilà c’est d’une histoire bien compliqué que j’aimerais vous parler.
Bien entendu après que vous ayez lu cette petite partie de ma vie je n’attend
Absolument aucun jugements de la part de qui que ce soit.
Si je parle de tout ça aujourd’hui c’est parceque je ne sais plus trop quoi faire et que je suis totalement perdue.

Alors voilà je suis en couple depuis deux ans avec un homme vraiment génial
C’est la première fois que je tombe sur quelqu’un comme lui il a absolument toutes les qualités qu’une femme aimerait trouver chez un homme en plus d’être assez sexy et de bien s’entretenir enfin bref ...
Deux ans de relations et deux ans que nous habitons ensemble.
Jusque là tout va bien ....
mais voilà comme dans tout les couples la routine s’installe et puis nous avons un métier qui en ce moment ne nous permet pas trop de se voir.
Mais depuis quelque temps ça n’en va plus trop entre nous et mes sentiments ne sont plus les mêmes qu’avant (bien que j’en laime enormement mais toujours moins qu’avant).
Lui dit qu’il m’aime toujours comme au premier jour et je le crois car c’est un homme sincère qui ne m’a jamais rien cacher et en qui j’ai une confiance absolue voir même aveugle ...
Mais voilà depuis quelque temps je suis attirer par un autre.
Tout se passe très bien entre cet homme et moi jusqu’au jour où ça a été plus loin et que j’ai craquer et ai répondue à ses avances ...
Nous nous voyons quasiment tout les weekend seul petit bémol c’est que lui aussi est en couple depuis un certains nombre d’années et qu’il « aime » soit disant sa femme ...
Je pense être en train de tomber amoureuse de cet homme aussi et d’avoir des sentiments pour mon homme et lui ...
J’ai une furieuse envie qu’il stop son histoire d’amour avec sa femme qui l’a déjà tromper avec un de ses amis pour rester avec moi ...
Et je sens au fond de moi qu’il me convient ...
Il m’a avouer ce qu’il ressentait pour moi il n’y a pas longtemps et ce n’est pas à sa le genre de personne qui parle de ses sentiments ...
Et il veut absolument qu’on passe du temps ensemble à chaque week-ends quasiment.
Il est très câlin,très attentionné mais (oui il y a un « mais ») parfois il devient complètement froid et je n’arrive pas à le cerner du tout ça devient très compliquer et c’est agaçant et quand je lui en parle la plupart du temps c’est sujet à dispute ...
aujourd’hui je ne sais pas quoi faire de plus et j’ai besoin d’un avis extérieur aidez moi s’il vous plaît ...
Casey

1 réponse
Kanelle le 16/02/2019

Bonjour !
Votre histoire est un peu compliquée !
D'une part, vous auriez du affronter et trouver une solution à la routine qui s'est installé dans votre couple, chose normale après un certain temps dans une relation. Vous êtes avec un homme superbe, d'après ce que vous décrivez et qui n'a jamais cessé de vous aimer. Vous auriez du essayer de trouver des solutions ou vous auriez du lui en parler de cette routine ou de votre baisse "d'attirance".

D'autre part, vous entretenez une relation avec un homme qui lui même est déjà dans une relation. Laissez moi vous dire qu'il ne va probablement jamais quitter sa femme. S'il avait voulu le faire, il l'aurait fait quand elle l’avait trompé avec son ami à lui. Il passe du temps avec vous et voilà tout. Peut-être même qu’inconsciemment il se venge de cette femme.

L'attirance est éphémère. Mon conseil c'est d'arrêter de voir cet homme et de vous occuper de l'homme que vous avez chez vous et qui n'a jamais cessé d'être là pour vous ces dernières années et qui sera là pour vous dans le futur. Essayez de vous focaliser sur votre couple. Regardez dans votre coeur, faites le point sur ces 2 années passées, trouvez des solutions à votre routine, à votre manque de temps ensemble... Essayez d'arranger la relation que vous avez déjà avant de songer à être dans une autre relation avec un homme, qui lui sera libre.