Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je deteste la copine de mon frère

Sujet créé le 24/11/2005
Par Lily

Salut,
J'ai un petit souci avec une fille que je hais!! Et je ne sais pas comment faire pour que ce problème arrete de me ronger, pouvez vous m'aider ? Mon frère a une petite amie et il veut construire sa vie avec elle (il n'y a pas de souci) mais seulement cette fille montre 2 visages. Je trouve qu'elle emprisonne mon frère et qu'elle ne me respecte pas du tout, je ne dirais pas ce qu'elle m'a fais, qui est plutot malsain pour une fille de son age, surtout qu'elle est plus petite que moi. Et elle montre beaucoup d'importance pour l'argent de mon frère, mais mon frère ne voit rien, il est completement amoureux d'elle. Mais celle ci se montre gentille quand ma mère est dans les horizons !! Aidez moi svp! Que dois je faire ?

2 réponses
Sweethome le 25/11/2005

On dit que l'amour rend aveugle, mais que le mariage rend la vue... 😊
Si ton frère est amoureux, laisse-le vivre son histoire. Cela ne regarde que lui. Si cette fille n'est pas faite pour lui, il le verra bien par lui-même...

Lily le 30/11/2005

D'accord merci beaucoup pour le conseil!Mais a vrai dire c'est très énervant quand elle est chez moi je sens qu'un jour je vais la taper!Je peux plus la supporter c'est sa le problème!Et puor mon frère j'espere qu'il va bientot ouvrir ses yeux parce que sa peux plus duré!(Vous me croyez méchante ou autre mais croyez moi vous restez un jour avec qu'elle et vous partirez en courant!)