Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Plus de chaleur à la maison

Sujet créé le 02/12/2013
Par Blusky

Bonjour à tous,
Cet hiver, je souhaite ajouter plus de chaleur à la décoration de ma maison. Mais le problème c’est que je ne sais vraiment pas du tout comment je dois m’y prendre.
Je pensais alors pouvoir compter sur vous et sur vos idées originales afin de m’aider à transformer ma maison en un endroit où il fait bon vivre.
J’attends vos idées et conseils.
Merci et excellente semaine à tous !

3 réponses
Didouland le 02/12/2013

Il est vrai que créer une atmosphère chaleureuse dans la maison n’est pas toujours facile. Mais, pour t’aider un peu, je te conseille de te concentrer sur les rideaux. C’est un élément qui non seulement te sert d’habillement pour les fenêtres mais il te protégera également contre le froid hivernal. L’idéal est de choisir des rideaux bien épais et de couleur chaude (jaune poussin, vieux rose, champagne, …). De cette manière, ta décoration sera plus chaleureuse et agréable.

Fredom le 02/12/2013

Le tapis est aussi un élément clé qui vous permettra d’avoir une décoration chaleureuse. La plupart du temps, le tapis de la maison reste toujours le même que ce soit en été ou en hivers. Pourtant, le tapis utilisé doit être fait à partir d’une matière légère en été et en hiver, le tapis devra être plus moelleux et épais. Essayez et vous verrez que ça vous permettra de tenir les pieds bien au chaud et de réchauffer l’atmosphère à l’intérieur de votre maison.

Sweethome le 02/12/2013

Utilisez également les plaids, jetés négligemment sur le canapé, ou encore le boutis sur le lit et les coussins devant la cheminée fermée.