Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Housse de couette facile à mettre

Sujet créé le 04/05/2010
Par Laurenfraise

Bonjour,

Je m'appelle Lauren et j'ai 37 ans. J'ai été initiée au FS par une amie il y a maintenant 4 mois environ et franchement, c'est grâce à des sites comme celui-ci que je me sens bien chaque jour !! :D

Son (ex) ami m'a parlé de housse de couette facile à mettre, qui se 'clipsent' (avec des boutons je crois...) et j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part !! Et je suis sûre que ça me changerait la vie 😉

Quelqu'un connaît la marque ?

Merci d'avance

Très cordialement

3 réponses
Mariealine le 16/11/2010

Bonjour,

Vous avez aussi les housses "Take It Easy", qui s'ouvrent entièrement, et peuvent se fermer au choix avec des boutons, des pressions ou autre! Elles sont un peu chères, mais de qualité, et la déco peut être personnalisée.

Bien cordialement,

marie

Gmadrigal le 16/11/2010

En réponse à ta question concernant la housse de couette facile à mettre, il s'agit d'une housse en effet très simple que tu peux aller voir sur le site facilouss.com.
Il s'agit de la housse de couette révolutionnaire sans attaches du tout. Ni boutons, ni zips, ni scratch, toute simple.
J'espère que tu trouveras ton bonheur et que ta vie en sera simplifiée.
Geneviève

Selia le 17/05/2013

Bonjour,
Je ne connais pas le site dont tu parlais mais il y en a des couturiers qui en proposent en sur mesure.