Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Soins naturels pour hommes!

Sujet créé le 15/11/2013
Par Fredom

Je me tourne aujourd’hui vers vous pour vous demander des conseils sur les soins naturels pour hommes.
A vrai dire, je recherche surtout des idées de gommages naturels. (ne m’en voulez pas, je suis coquet!) :oops: . Le fait est qu’on trouve partout des idées de masques naturels à base d’argiles et de fruits. Moi ce que j’aimerais, c’est trouver de quoi nettoyer mon visage une fois par semaine? Enfin, quel est le moment propice et la fréquence pour faire un gommage?
Si vous avez des idées de gommages à réaliser à la maison, je suis preneur! 😜

2 réponses
Lola3000 le 15/11/2013

Si tu veux avoir une peau douce comme celui d’un bébé, je te conseillerai bien l’huile d’olive. Tu le mélange avec un peu de sucre (idéalement ceux qui présentent de gros grains). Tu rajoutes ensuite un peu de d’eau chaude.
Pour ce qui est de la fréquence, j’en fais toutes les semaines.
Tu peux donc le répéter environ une fois par semaine, pas plus.
Cela devrait suffire à éclairer ton teint.

Alvarine le 15/11/2013

@FredoM : >> A mon avis, un gommage réussi pour un homme, c’est un gommage que tu appliqueras juste après le masque.

Du moins c’est que j’ai remarqué avec les tous les hommes que j’ai reçue au salon de beauté (en passant, je suis esthéticienne!).
Peu importe le masque que tu utiliseras. Fais-le suivre d’un gommage. Si tu possèdes déjà ton démaquillant naturel, tu n’as plus qu’à rajouter du sucre. Ta peau sera plus douce!

Evites quand même de frotter trop fort car tes pores sont déjà assez réceptifs suite au masque que tu auras utilisé au préalable!