Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Parlons solarium

Sujet créé le 26/11/2013
Par Beatimi

Salut tout le monde,

J’aimerais avoir vos idées sur les effets de solarium naturels. Mon mari a l’intention de m’en offrir un bientôt. On le placera surement dans le jardin, tout près de la piscine.
Dans notre cas, on pense surtout l’utiliser pour le bronzage (si si, peut être pas maintenant avec l’hiver mais cela viendra 😉 ).
Malheureusement, avant de le tester dans quelques mois, j’aimerais connaître les risques d’utilisation des solariums extérieurs (du moins pour ceux qui en possèdent déjà un).
Je ne voudrais sûrement pas rôtir sur place le moment venu, alors si vous avez des conseils utiles à me donner, cela me ferait très plaisir !
Merci à tous.

1 réponse
Fredom le 28/11/2013

Il est bon de rappeler que c’est l’utilisation à bon escient de ton futur solarium qui fera la différence.
A mon avis, le seul grand danger c’est l’exposition prolongée. Ta peau risque en effet de présenter des brûlures ou des tâches à force!
Le créneau midi – seize heures est le plus dangereux car c’est durant ces heures que le soleil enregistre ses températures les plus chaudes.
Il faudrait aussi prévoir un tee-shirt pour protéger tes épaules, surtout si tu ne veux pas qu’ils ressemblent à du bacon après ton bronzage.
Enfin, il est nécessaire de s’hydrater régulièrement.
C’est un minimum! 😊