Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je desire m'installer artiste peintre

Sujet créé le 24/04/2007
Par Ava

bonjour,

je désire me reconvertir professionnellement et je souhaite m'installer en tant que décoratrice sur verre, porcelaine, bois et aux supports que dois-je faire pour que ma futur activité fonctionne très bien
j'utilise biensûr différentes techniques de peinture
merci pour tous vos conseils

5 réponses
Geobio le 26/04/2007

Bonjour

Les secteurs importants à dynamiser sont le nord (pour la carrière), le sud (pour l'image de marque) et l'ouest (pour la créativité).

Ttl5v49 le 26/04/2007

ha ! j'avais pas activé tout ça moi pour mon changement de boulot en plus je suis graphiste donc la création et l'image de marque sont primorials (-diaux ?)...

Intéressant... 😉

Geobio le 26/04/2007

Activer l'ouest est important dans tous les métiers artistiques.
Et le sud, ça aide à se faire voir et se faire connaitre. Attention toutefois avec l'élément feu, qui peut vite se retrouver destructeur. A faire petit à petit pour mieux doser !

Ava le 26/04/2007

merci pour la réponse mais je dois activer l'ouest comment et avec quoi, j'attends une nouvelle reponse merci bien

Geobio le 26/04/2007

Tu peux activer l'ouest de plusieurs façons.

La première, en te basant simplement sur le cycle des éléments. C'est un secteur métal (matière métal, couleur métallisée et blanche, forme ronde). Renforces cet élément, rajoute un peu d'élément terre pour le soutenir et limite le feu (lampe, bougie,...) qui fond le métal.

La deuxième, en y mettant des objets symboliques : palettes de peinture, oeuvres d'arts, pinceaux,...