Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Suivre les règles feng-shui ou garder secteur néfaste

Sujet créé le 14/06/2019
Par Laurent

Bonjour à toutes et tous,

Je fais suite à un premier message posté pour lequel je n'ai pas encore eu de réponse.
En effet, j'y expliquais que j'étais perdu dans mes calculs Feng shui mais j'ai essayé toutefois d'y remédier seul.

Le problème, c'est qu'en suivant les règles FS, je me sens extrèmement épuisé et suis malade depuis hier alors que tout allait bien jusqu'à ce que je déplace mon lit vers le secteur m'étant soi-disant favorable (mon lit était orienté vers un secteur qui m'était soi-disant défavorable mais je ne me sentais pas comme ça).

Du coup, je doute énormément et me demande "dois-je suivre les règles Feng shui et la situation va t'elle empirer, ou bien je laisse tomber tout ça et je reviens à ce secteur soi-disant néfaste" ?

Je ne fais que vanter les mérites du FS autour de moi mais je ne sais maintenant plus quoi en dire aux personnes qui reviennent vers moi pour me questionner. SOS aidez-moi !

1 réponse
Beatimi le 12/10/2019

Bonjour,

Décorer sa chambre en Feng-Shui, c’est donner une atmosphère reposante et enveloppante dans la pièce. J’ai vécu la même expérience comme toi quand j’avais aménagé ma chambre pour stimuler une énergie positive, selon les règles du Feng-Shui.

D’après mes expériences, ce n'est pas la règle du FS qui nous donne du fil à retordre, mais c’est l’habitude. Ton problème est donc l’orientation de votre lit. Il existe plusieurs types de position d’orientation de lit en FS, mais le principe reste le même. Adopte dans votre chambre la simplicité, c’est la base. La chambre est un lieu de repos, alors détendez-vous un peu quand vous y êtes. N’oublie pas aussi d’enlever tous les objets électriques parce que tout ça rend la chambre trop active. Prends compte tous les autres points dans le principe du FS, comme la couleur, l’ajout des plantes vertes, s’il y a un miroir, la fenêtre et tout le reste aussi. En bref, ne vous décidez pas à garder un secteur néfaste.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne réussite dans la pratique du FS.