Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment remercier ses invités ?

Sujet créé le 19/12/2013
Par Alvarine

Pour les fêtes, il y aura toujours un moment où les invités devront partir. Ils vont alors s’adresser aux hôtes pour les remercier de l’invitation et les hôtes des les remercier par la suite par la suite. Bon, jusqu’ici ça à l’air simple. Maintenant j’organise une réception avec plus d’une centaine d’invité et je ne sais vraiment pas comment je vais m’y prendre. Le pire c’est qu’il y aura plein de nouvelles têtes. Quelle serait la meilleure solution d’après vous ?

1 réponse
Fredom le 19/12/2013

Salut Alvarine, je crois que je détiens la solution idéale à ton problème. As-tu déjà entendu parler des cartes de remerciements ? C’est la plus adaptée à ta situation puisque il te faudra juste en préparer une seule et ensuite en faire des copies pour chaque invité. Le plus génial dans tout ça c’est que tu peux en créer toi-même au lieu d’en acheter pour que ça soit plus original. Cela permettra aussi à tes invités de garder un petit souvenir de ta part.