Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chambre mal placée

Sujet créé le 21/09/2006
Par Jsidok

bonjour!
alors voilà j'ai un gros problème au niveau de ma chambre : non seulement la porte est située en face de celle des toilettes mais en plus le mur en face de cette porte dans ma chambre est complètement vitré. je précise que je ne peux pas changer de chambre.
merci d'avance pour votre aide

2 réponses
Abeille le 21/09/2006

je ne vois pas trop où est le problème... en feng shui, quand on n'a pas l'analyse complète des éléments en main, il faut être pratique: depuis quand dors-tu dans cette chambre? ton sommeil est il modifié depuis que tu y es? y-at-il des évènements négatifs qui te sont arrivés depuis?
les préceptes concernant les toilettes en feng shui datent de l'époque où il n'y avait pas le tout à l'égout et où c'était vraiment des endroits répugnants et mal odorants.
pour ce qui est de l'impact aujourd'hui, et bien, dans un appart, c'est la porte de sortie du chi, donc pour ne pas que l'énergie s'enfuit trop vite, il faut simplement veiller à laisser la lunette rabattue.
attention aussi à ne pas te focaliser sur ce que tu crois etre négatif, car c'est ainsi que tu pourrais l'activer!

Sweethome le 21/09/2006

Veille aussi à garder la porte des toilettes fermée.