Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Changements positifs

Sujet créé le 03/05/2007
Par Phenix

Bonsoir,

Je voulais vous parler de mes acquis personnels que m'ont amenés le bon feng shui en 2 mois. Depuis peu je crois que je rêve et que m'a vie s'est transformée positivement et redeviens comme avant.
Je m'explique, j'étais étonnée et triste car toute relations avec autrui se dégradait mais depuis peu relation amoureuse au beau fixe, les amis reviennent et la famille plus agéable (bonne entente mais les gens étaient devenus très distants voire fuyants avec nous sans raison (comme s'il n'aimaient pas venir chez nous) . J'ai supprimés 4 bouquets de fleurs séchées en intérieur (c'étaient des cadeaux) et des fleurs séchées en extérieur dont une friche de 2 ans en sud Ouest après travaux car endroit pas très accessible. Ensuite j'ai activé la maison en 9 zones en respectant le Feng Shui de la Boussole.
J'ai bien activé la carrière car mon époux et moi nous n'arrivons pas à progresser davantage. Je vous dirais si des choses se modifient dans les mois à venir voire l'année prochaine.
Merci à Vous tous et à Sweethome qui nous permet d'échanger et d'enrichir nos connaissances en Feng Shui.

Bonne soirée.

2 réponses
Ttl5v49 le 04/05/2007

Merci Phenix ! ça me réjouis beaucoup et oui tiens-nous au courant pour la suite ! 😉

Spirit le 18/05/2007

bonjour phenix,

Tu dis que tes relations avec autrui se sont ameliorées. Comment as-tu activé tes différentes zones pour cela? Merci!