Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Couper secteur avec petits miroirs

Par Boubouzozo le 25/02/2022

Bonjour, je m'intéresse au feng shui et pour m'accompagner dans cette démarche j'ai fait intervenir une consultante en feng shui.

Notre maison a une forme en L... L'excroissance est en zone nord est.. Au rdc elle correspond à un débarras et une salle de bain et à l'étage une chambre d'amis bureau rangement... L'intervenante à posé 6 petits miroirs sur le côté de la porte pour couper l'excroissance de la maison au rdc et à l'étage afin d'avoir une maison de forme rectangulaire.. Elle a fait de même entre la cuisine et le salon car il y a une faille ou cours d'eau et elle a posé deux aimants de chaque côté de la faille/cours d'eau..

Dans les sites de feng shui jamais on parle de couper les secteurs avec ces petits miroirs... Ma question est: est ce une technique connue dans les remèdes feng shui ? Et est ce que cela marche en feng shui ? Car il y a une grosse différence dans l'aménagement des secteurs ?

Merci de me conseiller sur le sujet..

A lire ailleurs