Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Vie relationnelle harmonieuse

Sujet créé le 30/07/2006
Par Sunny

bonsoir tout le monde

J'espère que vous profitez bien du bel été que le ciel nous offre.
Je viens avec une petit souci qui me préoccupe. Depuis quelques semaines les rapports avec mon entourage est devenu moins évident. Les personnes que je contacte ne me rappelent pas même lorsque je leur laisse un message. Je suis souvent sans réponse et en fait je me trouve parfois en présence de proches qui pourraient même me chercher querelle. Alors je ne sais pas si le FS pourrait éventuellement apaiser toute cette hargne ou peut-être les malentendus possibles.
C'est avec plaisir que j'attends vos conseils.

Merci et bonne soirée
Sunny (pierre-alain)

7 réponses
Christelle le 07/09/2006

les cactus, plantes aux feuilles asserees, armes de collections...peuvent entrainer des discordes, peut etre en as tu placés par mégarde dans ta zone amour, aides exterieures ou renommée. il s'agit peut etre aussi de photographies que tu as accrochées au mur où tu apparait avec deux autres personnes,j'ai lu que sur ce genre de representations la personne du milieu pouvait creer la zizanie entre les deux autres...
mais je pense que le plus judicieux, si cette froideur est nouvelle, serait de reflechir aux changements que tu as effectuer dans ton appartement.
as tu quelques notions de feng shui?peut etre est-ce un pb d'elements?comme trop de metal ds une zone bois,etc...
si tu as besoin de plus de precision n'hesite pas!
bonne chance

Sunny le 07/09/2006

re bonjour

Merci pour ta réponse. En fait c'est pas le cas je n'ai aucune présentation de ce genre. Il me semble que les contacts sont un peu meilleurs mais bon je suis assez timide et casanier. Aujourd'hui j'ai acheté 2 lampes de chevets identiques + une chaise de bureau convenable.
J'ai aussi acheté 2 roses que j'ai mis dans le secteur ouest du séjour.
Merci et bonne nuit
Pierre-alain

PS j'ai aussi l'adresse d'un expert feng shui j'attends sur les tarifs mais je reste prudent.

Christelle le 07/09/2006

ok parcontre en ce qui concerne les roses c'est plutot dans le secteur sud-ouest qu'il faut les mettre le secteur amour et amitié sincère parce que celui de l'ouest c'est le secteur de l'enfance.
si tu veux attirer l'amour il faut plus que 2roses mais tout un amenagement.l'autre doit avoir sa place chez toi. il doit y avoir une table de nuit avec lampe de chevet de chaques cotés du lit.deux chaises à la table...ts ou presque doit etre disposé par paire...
sinon pour l'expert feng shui qd tu en sauras plus tiens moi au courant!
merci!
à bientot

Pipoline le 23/09/2006

Salut Sunny !
L'amethyste évite les disputes placé secteur sud ouest elle est tout à fait dans son élément.

Biz, PIPOLINE. :D

Sunny le 23/09/2006

bonsoir Pipoline

Merci pour l'améthyste mais pour l'heure je ne risque pas de me disputer avec quelqu'un chez moi je suis toujours célibataire lol.

Bonne nuit et bon dimanche

Sunny (pierre-alain)

Sunny le 23/09/2006

Hello Christelle

Eh bien tu vois j'ai contacté un expert feng shui et il n'a pas daigné me communiquer par mail ses tarifs que je lui avais demandé. Alors tant pis pour lui.
Merci à toi je te tiens au courant.

Sunny
Pierre-Alain

Pipoline le 25/09/2006

Je te rapelle que le secteur sud ouest ne correspond pas seulement aux relations amoureuse mais aussi aux relations avec les autres en générale !
C'était pour cela que je te parlais d'amethyste.
Bizzzzzzz, PIPOLINE. :D