Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Travaux sur les fenêtres de mon appart

Sujet créé le 25/12/2007
Par Carla

BONJOUR
J'apprécie le "FENG-SHUI", je connais mes secteurs, vers le 9 JANVIER, je vais avoir des travaux de toutes mes fenêtres, dans tous les secteurs, et ensuite trois pièces seront transformer, au "SUD-EST" "CUISINE "SUD-OUEST" SALLE-DE-BAINS
Donc, j'aimerais savoir si il existe un remède éfficace pour éviter le "CINQ JAUNE", comme l'est souvent noté, sur les livres ou bien ayant eu une personne qui m'a fait un plan, mon immeuble est à l'OUEST, j'apprécie cette méthode, merci si vous aviez des précisions
à me fournir, pour les personnes qui apprécient le "FENG-SHUI", et cette année, c'est le "NORD-EST" pour le secteur de l'année 2008.
Pour les travaux de tous mes Secteurs, s'est probablement de s'absenter mais je ne peu pas m'absenter, on a pas la date exacte, je pense que tout l'immeuble sera terminé vers le mois d'AVRIL-MAI, mon appartement en MAI sera probablement terminer, ce sont des immeubles de 5 étages, avec une énorme réhabilitation.
CORDIALEMENT

1 réponse
Dragon le 04/01/2008

Bonjour,

L'emplacement du CINQ JAUNE se trouve bien au NORD-EST mais pour l'année 2007 tandis qu'il se trouve au SUD pour l'année 2008.

Lillian Too dit à la page 148 du livre Encyclopédie illustrée du Feng Shui que si on entreprend des travaux de rénovation massive dans la maison entière, les tabous centrés autour du CINQ JAUNE n'ont pas à être pris en considération.

Pour contrer l'effet néfaste du CINQ JAUNE, pendre un carillon à cinq branches dans le secteur concerné est souvent recommandé.

Cordialement.