Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment activer la zone carrière ?

Sujet créé le 03/09/2016
Par Lotus78

Bonjour,
Je crois que la zone carrière se situe dans l'entrée.
Mon entrée est sur le côté de la maison orientée vers le NE / Est (54°).
De plus, il y a un escalier juste en face pour monter au 1er étage ou se situe les chambres et le salon. Au RDC, il y a la salle à manger, cuisine, cellier.
Je suis en recherche d'emploi, comment puis-je activer cette zone et quel est le remède pour l'escalier ?
Merci d'avance.

4 réponses
Mielline le 15/09/2016

Bonjour,

La zone Carrière est associée au secteur Nord du bagua de ta maison.
En utilisant ta boussole repère quelle pièce occupe le secteur Nord.
Cette pièce doit être rangée, propre, l’aire le plus souvent renouvelé afin de bénéficier d’un Chi dynamique. Si besoin, la repeindre ou retapisser.
Si cette pièce concerne des wc , une salle de bain ou une cuisine, fait en sorte que les trous des d’évacuations soit fermés. Si cette pièce est la chambre de tes enfants, également bien garder rangée, propre etc.
Le secteur Nord étant associé à la Carrière, ce qui est idéal est d’y trouver ce qui te passionne dans la vie, tes motivations, ambitions, les activités qui te font plaisir et que tu aimerai partager dans ton activité professionnelle, des représentations du domaine dans lequel tu te sens heureuse, utile et épanouie .
Tu peux activer par :
-des livres sur le sujet, des posters, une collection de chapeaux si tu veux en fabriquer ou en vendre, le logo d’une marque à laquelle tu veux offrir tes compétences et tes services etc. selon tes souhaits.
- les nuances de bleu, les blanc, gris, doré argenté, noir (associées au secteur Nord), tu peux les utiliser pour les rideaux, les tapis, les cadres, les objets de décoration.
- un aquarium ou une fontaine (seulement dans le bureau, l’entrée et le séjour).
- une représentation d’un chemin agréable dans la nature, une rivière etc. Ceci symbolise ton chemin de vie, ton parcours professionnel, ton évolution au cours de la vie. Donc choisi ce qui dégage un ambiance douce, agréable avec des choses à découvrir (pas trop pour ne pas être étouffée non plus !), ensoleillé, joyeux.
- Une jolie lampe qui restera allumée, un carillon métallique ou spirale qui seront un mouvement permanent ( activation de la zone).
L’ambiance de cet espace symbolise celle que tu souhaite ressentir au travail !

Après tu peux aussi activer les Nord-Est. Cette zone concerne la connaissance, la formation, la facilité à prendre du recul, le développement personnel. Cela peut t'aider à utiliser tes ressources personnelles acquises.

Également le secteur Sud: il assure une reconnaissance dans ton travail, la façon dont tu souhaite être perçue. Les diplômes, les réussites, les livres d'or, ce que les autres apprécient chez toi, une photo sur laquelle tu est applaudie etc.

Ces sont des infos assez générales car je ne connais pas ta maison, ton métier, la présence d'autres occupants etc. mais ces quelques conseils te permettent de passer à l'action concrètement dans ta maison. En effet, les modifications que tu fais en étant consciente du but: trouver un emploi, crée dores et déjà un flux d'énergie dans ce sens et font que tu émet des vibrations positives et selon la loi de l'attraction tu va attirer ce que tu met en oeuvre!
D'ailleurs, tu peux écrire une citation dans ta zone nord telle que "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." de Confucius

Je te souhaite une carrière pleine de réussites!

Lotus78 le 16/09/2016

Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces conseils.
La zone carrière se trouve dans ma cuisine qui est au Nord au RDC et dans la salle de bain au 1er étage. Faut-il faire la même chose à tous les étages ?
Je cherche du travail dans l'informatique. Quels objets puis-je mettre ?
J'ai mis un pot avec des coquillages dans la cuisine est-ce une bonne idée ?
Bonne journée.

Agnes54 le 19/02/2017

Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières concernant l'activation du secteur nord.

dans notre maison (très ancienne), la pièce au nord est inoccupée. elle est à l'état brute, les murs sont en pierre , elle n'est pas isolée . la lumière vient du jardin que cette pièce surplombe. nous avons une porte fenetre par laquelle nos chats vont et viennent dans le jardin. du coup nous y avons installé leurs litières.

cette pièce devait être rénovée et transformée en cuisine, mais faute de moyens nous avons abandonné l'idée pour l'instant. du coup, elle nous sert plus de débarras qu'autre chose.

depuis quelques années, nous ressentons une recession de notre activité professionnelle. peut etre est ce du à cette pièce inoccupée et non activée?

pouvez vous nous aider?

merci d'avance

Anonymous le 08/03/2017

Superbe info, merci beaucoup