Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Trésor trouvé à partager

Sujet créé le 16/08/2011
Par C.g.jung

Allo

Je navigue continuellement sur le web cherchant de nouvelles avenues à emprunter pour apprendre à me soigner autrement qu`avec un système de santé commercial.

Je suis allé sur Youtube où j'ai cherché avec les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' et j'y ai découvert une vidéo très intéressante m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce.

Je me souviens pas exactement là où ça m'a mené (désolé) par contre avec les mêmes mots clés cités ci dessus sur Youtube vous trouverez c'est certain...mais j'y ai découvert un trésor d'information pour apprendre à se soigner efficacement: des textes enrichis, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai jamais vu nul part ailleur sur le web, des onglets de recherche par mots clés de symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont mené à des réponses et des solutions santé.

C'est un véritable travail de moine, un trésor que je devais absolument partager avec mon Forum.

3 réponses
Rachayusuf le 09/02/2012

Bonjours je partage cette passion .

Eli32 le 24/02/2012

Et vous avez fait des expérience positives avec les Fleurs de Bach? Ma tante m'en a parlé et je trouve l'approche intéressant.

Domaine-maison le 04/09/2014

Bonjour,
Concernant les fleurs de Bach, je souhaite parler de mon expérience : super efficace pour aider dans les situations de stress ou de choc émotionnel : le Rescue ( 5 plantes ) !
Mes enfants en prennent lors d'examens oraux et cela leur réussit !