Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Sauver mes photos sur iphone

Sujet créé le 13/10/2016
Par Parali

Bonjour,
Je me regrette beaucoup de ne pas avoir fait des sauvegardes de mon iPhone sur iTunes et iCloud. C’est ainsi qu’après la suppression malencontreuse de mes photos, je ne peux pas les retrouver avec iTunes ou iCloud. En seulement un clic, toutes mes photos importantes disparaissent. C’est catastrophe. Avez-vous des idées sur les méthodes pour retrouver les photos d’un iPhone ? C’est vraiment gentil si vous en avez une. Merci beaucoup.

2 réponses
Sweethome le 13/10/2016

Et bien, apparemment vous avez déjà répondu à votre question en glissant habilement (ou grossièrement ?) un lien dans votre texte. Lien que je m'empresse de supprimer, car votre message n'a du coup aucun sens :?

Pour celles et ceux qui souhaitent une réponse, oui, il est possible de récupérer les photos effacées d'un iphone avec un logiciel du type Renee iPhone Recovery .

Shiningfish31 le 12/12/2016

Si vous possédez un iPhone et un jour il se bloque sur mode restauration, vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot pour le réparer. C’est un programme professionnel mais gratuit qui peut vous aider à placer ou faire sortir les appareils iOS en mode de récupération, y compris iPhone, iPad ou iPod. Alors, en tant que meilleur logiciel de récupération de données iPhone pour plateformes de Windows et Mac, vous pouvez certainement l’utiliser pour réparer votre iPhone.
http://www.tenorshare.com/fr/products/reiboot-mac.html