Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Recevoir une lady chez soi!

Sujet créé le 26/11/2013
Par Fredom

Quand on est une femme, il paraît souvent plus facile de préparer un rendez-vous. Bref, accueillir un homme semble être une tâche aisée.
Malheureusement, ce n’est pas toujours évident lorsqu’on est un homme. :?
Je viens donc vers vous pour vous demander des astuces infaillibles pour bien recevoir une femme chez soi!
Je veux bien sûr parler des petits détails auxquels il faut absolument faire attention.
Les avis d’experts dans l’art de séduire sont les bienvenus! 😊

2 réponses
Kanelle le 27/11/2013

Ce n’est pas aussi difficile que ça de recevoir une femme ! Je ne suis certainement pas une experte en la matière mais vu que je suis une femme je pourrais un peu vous aider.
Je pense que l’astuce la plus efficace de toutes est de faire en sorte que votre maison ou appartement ne soit pas tout en désordre. Si vous n’avez pas trop le temps de faire le ménage, pensez à sortir votre aspirateur et tous le tralala qui va avec avant d’inviter une personne. Aucune femme ne peut être déçue par un homme qui aime la propreté.

Beatimi le 28/11/2013

Si tu veux réellement jouer la carte de la séduction il faudra bien plus qu’un bon dîner à mon avis! 😉

Il est important que tu lui montre une facette de ta personnalité à travers la propreté et la décoration de ton salon et/ou de ta maison en général.
Dans les brocantes, tu trouveras de jolis tapis de salons. Pour l’impressionner, il faudrait que tu penses à couvrir tes murs blancs de jolis tableaux. Pour accentuer ton côté sensible, penses aussi à l’impressionner par ton originalité et ton sens des détails avec des livres ou des photos de votre famille.
N’oublie pas l’éclairage! Tu pourras utiliser des bougies qui auront pour effet de créer une ambiance intime (surtout recommandé pour un dîner).

Bonne chance! 😉