Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Qu'est-ce que le rentring ? [résolu]

Sujet créé le 18/11/2006
Par Vroom

Bonjour!
J'ai appris le terme "rentring" et je me demande bien si ce mot a rapport avec l'informatique!
Merci
😄

6 réponses
Sweethome le 18/11/2006

Non, pas vraiment : le "rentring" est une fausse-tendance, une sorte de pastiche des modes de sorties, à l'image du clubbing, du dating etc... Son principe consiste à rentrer chez soi (au lieu d'aller en boîte par exemple). C'est purement fantaisiste.

Franckie le 21/11/2006

Bonjour,
Sweethome a raison, j'ai vu aussi des commentaires sur ce mot dans un lien vidéo et presque la même réponse.
Je te donne le lien pour que tu puisses le visiter :
**http://www.dailymotion.com/Rentring/video/xn4ct_kiki-def-hd2

Bobdilan le 21/11/2006

Ah! cet étrange mot, je ne sais pas si j'ai raison de dire que rentring veut dire rentrer d'après leurs vidéos.
Franckie, il y a plus que ça, non?

Vroom le 23/11/2006

rentring après avoir tout raté alors!

Bobdilan le 25/11/2006

Poirquoi? rentring n'est pas forcément rater quelque chose, peut-être que tu trouves mieux chez toi!

Machota le 29/11/2007

Il s'agit d'un terme lancé par les publicitaire de orange !!! Voici un site qui explique bien avec en lien dans le 2ème commentaire, la pub en question.

No comment !

****onesque.net/blog/index.php/post/2006/11/13/230-le-rentring-nouvelle-arme-marketing-d-orange


Sinon, en effet,, je ne vois pas pourquoi être à la maison ou rentrer à la maison devrait être synonyme de ratage, sauf peut-être qu'il peut s'agir d'une révélation comme quoi on peut faire des choses formidable chez soi !

Moi, je travaille chez moi, alors, évidemment !!! :D