Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Pivoines et question de direction

Sujet créé le 24/05/2008
Par Roudoudou68

Bonjour,
Et bien voila ma situation, j'ai un ami pour qui j'ai de forts sentiments mais lui ne veut pas envisager autre chose que des rencontres de temps en temps, j'ai donc lu que les pivoines pouvaient apporter l'amour, j'ai donc mis 2 photos sur ma porte de chambre et deux autres photos dans ma chambre, mais d'après ce que vous mettaient, il me semble que je fais une erreur. En faite, je recherche l'ame soeur mais j'aimerai bien que ce soit mon ami, dois-je tout enlever ou tout laisser ??? en plus, j'en ai mis direction SO et suivant mon gua, c'est pas une bonne direction ???
Merci de m'apporter votre aide, je commence juste à me familiariser avec le fn mais j'avoue que je m'y perd un peu.
Mon gua est 1 et le sien 7.
Par ailleurs, je vais changer de logement et je ne sais pas trop comment aménager et quelle chambre attribuée à ma fille, à mon fils et à moi-même. J'aimerai bien pouvoir avoir des conseils parce que jusqu'à présent, je n'ai pas réussi très bien ma vie, presque 40 ans et deux echecs avec également des problèmes pour le travail, enfin, bref, tout va mal !!!!

En plus, dans mon nouvel appartement, ma cuisine va se trouver en face de ma porte d'entrée et je viens de lire qu'il ne faut surtout pas ! comment puis-je y remédier ?

J'aimerai vraiment pouvoir trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
Bonne journée à vous.

9 réponses
Myline le 25/05/2008

bonjour
secteur sud-ouest grande terre c'est le secteur de l'amour ,du mariage,de la rencontre avec l'ame soeur,les bonnes relations avec les amis,voisins et les collegues.ce secteur sera complementaire au secteur nord-ouest celui du pere.regarde ci dans ton secteur il n'y y pas de bois,trops de plantes vertes si c'est les cas enlevent les plantes et si on ne peut bouger les meubles on mets l'element tampons entre le bois et la terre qui est le feu ,lumiere rouge et petite touches de rouges.il faut favorisez les couleurs de la terre et de son element parent qui est le feu:le rouge,jaune,beige,fuchsia,rose et orange,les lumieres vivent(spots,halogene),les objets en terre cuites argile,ceramique,cristaux,le quartz rose pour pour l'amour,les galets.petite idée tu peux mettre une assiette forme carre de couleur beige tu place dedans deux bougies rouge ou fuchsia qui sont favorable a la passsion et deux quartz rose tu place toujour les objets par deux dans ce secteur.
pour les fleurs:les roses rouges pour la passon de preference fraiches ou en soie.
roses et crémes pour la tendresse
blanches pour les sentiments profonds et le jaune pour la communication.
ne pas mettre des pivoines si on est marie ,sous peine de voir son mari attire par une autre.ne pas mettre de photos de personne seul ce qui represente la solitude,induira a la tristesse et peu meme apporter un manque de communication dans le couple.pour la chambre toujours deux oreillers deux tables de nuit et et deux lampes de chevets de meme couleur.
pour la cuisine j'ai le meme probleme que toi ,j'ai la fenetre et la porte de cuisine devant la porte d'entree ce que je fais je ferme toujour la porte de la cuisine c'est une habitude que j'ai prise sur de bon conseils et j'en remerci les personnes car beaucoup de choses ont changer grace a eux.j'espere que cela t'aidera et que d'autre pourront donner leur avis je te souhaite une bonne journée 😎

Roudoudou68 le 25/05/2008

Bonjour et merci de votre aide,

effectivement, j'ai un tabouret et une lanterne en bois au so dans ma chambre, je vais donc les déplacer. C'est une super idée la petite assiette beige avec les bougies, par contre, je ne sais pas où me procurer des quartz. J'ai acheter des galets il y a quelque temps pour faire une déco et je vais également en mettre. Pour les pivoines, étant donné qu'on n'est pas vraiment ensemble, il vaut mieux que je les enléve ? je ne voudrais pas qu'il trouve quelqu'un d'autre !

En tout cas, c'est vraiment gentil à toi myline de m'avoir répondu et donné quelques conseils.

Merci et bonne journée à vous toute aussi.
Et puis, bonne fête à toutes les mamans du forum !!
😎

Myline le 25/05/2008

tu peux trouver des quartz roses sur le site suivant :midobras.com il y a enormement de choix et pas chere ou sur ebay et il y a pleins d'autre sites de mineraux.si tu a une photo deux vous deux n'hesite pas a la mettre ,pour les pivoines je ne sais pas quoi te dire car vous n'etes pas marié je ne voudrais pas t'induire en erreur.
bonne fete a toutes les mamans 😎

Roudoudou68 le 27/05/2008

Bonjour,
J'ai fait comme tu me la conseillé Myline, pour les quartz, j'ai été voir sur le site et effectivement, j'ai trouvé ce que je cherchais, en plus, je n'ai pas trouvé ça très cher, question paiement, c'est sur ??
Pour la porte d'entrée de l'appartement, j'ai trouvé une autre solution car j'ai un chat et sa nourriture sera dans la cuisine, je ne peux donc pas laisser la porte constament fermée, j'ai envie de mettre un rideau en fil, qu'est-ce que tu en penses ? ça peut peut être faire office de porte ?
Le site de bienchezsoi est super, j'y puise plein d'idée, par contre, c'est sur que dans le fs, je m'y perd un peu ! 😥
Je vous souhaite à toutes une bonne journée 😎

Myline le 27/05/2008

bonjour
pour le paiement il n'y a aucun probleme j'ai fait plusieurs achats chez eux et je recevais ma commande 2 a 3jours apres si tu regle par cheque dés qu'il le reçoive ta commande par le jour meme et il encaisse ton cheque plusieurs jours plutard,moi j'ai jamais eu de problemes ils sont tres serieux.pour ton rideaux c'est tres bien.c'est normal j'etais perdu moi aussi au debut.je prenais beaucoup de notes et puis avec le temps de la patience on si fait. et ca marche . dans quelque temps tu auras des resultats
bonne soirée 😎

Roudoudou68 le 01/06/2008

Bonjour,

J'avais une petite question à poser, j'ai activer le SO dans ma chambre avec deux bougies, deux quartz rose mais selon mon chiffre gua, le SO est la pire des directions pour moi ! Ca me panique un peu.
J'aurai besoin de conseil.

Autre chose, j'ai des problèmes au niveau du travail, je suis en cdd et ils parlent de ne pas renouveller mon contrat. Comment activer mon secteur travail, je ne comprend pas comment faire et dans quelle zone activer ?

Je m'excuse de demander autant de chose mais je suis vraiment perdue !!

Bonne journée à vous toutes et merci.

Phenix le 11/06/2008

Concernant le secteur travail, il faut activer le secteur nord de ton logement mais également tu peux faire de la sous sectorisation par pièces c'est à dire dans le salon, la cuisine tu peux aussi dynamiser le nord de la même manière.

Pour cela tu peux placer au nord l'élément eau: l'eau elle-même, des objets en verre, la couleur noire ou bleu foncé, un miroir (mais attention à ce qu'il reflète), des formes rondes et ondulantes.

Bonne continuation.

Phénix

Stm le 11/06/2008

bjr
un bon activateur ds le travail une representation de chevaux au galots (qui vont de l'avant ) aide à la carriere ça peut etre un bibelot ,photo , évantail etc suivant vos gouts
à bientot

Roudoudou68 le 11/06/2008

Merci pour vos conseils en ce qui concerne la zone carrière, j'en ai bien besoin, par contre, je voulais savoir si le sens dans lequel le cheval galope à une importance ou pas ?

Et pour la zone SO, je continue ou pas ?

Bonne journée à tous et mercie de votre aide. Je ne me sens pas encore assez instruite pour donner des conseils à mon tour !!!