Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Conclure un contrat d'embauche

Sujet créé le 06/08/2008
Par Nadine64

en ce moment tout va bien dans ma vie donc j'ose plus bouger un meuble de place !!!
juste je suis en interim dans la même société depuis 5 mois et j'aimerai bien arriver à un contrat.
mon entrée est au sud, j'y ai du rouge du gris et du bois du métal (la totale quoi !
que pourrai-je rajouter pour assoir ma prospérité liée au travail ?
Merci d'avance de vos judicieux conseils

4 réponses
Lotus13 le 07/08/2008

Ton entrée est au sud la ou se trouve les 5 jaunes et le saam saat des courants négatifs il te faut placer une pagode 5 élément avec compartiment secret pour les cinq jaunes, il te faut un chi lin coin contre le saam saat. J'ai tout essayé, et je confirme ce que les maitres disent c'est ces remèdes là qui sont les plus puissant j'ai senti la différence en ce qui me concerne.

Ensuite le symbole le plus puissant pour le sud c'est le double phénix ou le cheval de la victoire. Mais des plantes au sud pas trop de rouge cette année au sud à cause des 5 jaunes qui sont un éléments terre négatifs
selon le cycle de production des éléments le feu produit la terre donc le rouge active fortement la terre négative. Travaille plutot le bois qui produit le feu donc active le sud . Ensuite tu peux mettre un coq qui active fortement la vie professionnelle au sud et au nord.
t
JE TE conseille d'aller sur ma boutique fétiche que j'ai découvert sur le net et tout le monde en parle dont les expets en feng shui, c'est la boutique natura feng shui. J'ai adoré, je suis une bonne cliente de cette boutique car mon feng shui a décollé depuis, les produits sont de qualité, avec des matières nobles et pas cher du tout. En plus livré avec des écrins pour certains produits. Ca faisait des années que je cherchais la pagode en france conseillé par maitre lillian too. Un jour un maitre taoiste gerard EDDE disait aussi que les bells matières activent plus les choses. Je l'ai constaté.

Parfois j'achète aussi sur feng shui mag, sur scarabelli et autres. Si ça peut t'aider.

Place aussi face à ton entrée en rentrant un bouddha rieur qui te regarde, ou les dieux fuk, luk, sau.

Bon courage

Nadine64 le 07/08/2008

merci pour ta réponse, j'ai mis un petit coq dans mon entrée sud (j'ai des poules et des coqs plein la cuisine qui est au nord) et une plante mais c'est un yucca les feuilles pointues j'sais pas si c'est bon ?!! j'ai été voir les bouddhas rieurs sur le site que tu me conseillais, en effet pas cher.
J'avais vu les pixius sur le site de fengshui taïwan (site que j'adore). Je rêve d'en posséder une paire, y'en a de tellement beaux !!! je vais commencer par les petits à porter sur soi... ne pas dépenser l'argent qu'on n'a pas encore gagné ! ca pourrait être un proverbe feng shui ça.
Merci je vous tiendrai au courant des effets, promis.

Lotus13 le 09/08/2008

Salut nadine, et bon courage. Pour les yucas c'est à proscrire et à enlever tout de suite tu bloque ton feng shui.

Pas de cactus, pas de yucas, pas de bonsais.

Bises 😉

Nadine64 le 03/10/2008

ca y est j'ai retrouvé mon post ! bon alors figure-toi que j'ai mis un coq dans mon entrée, résultat fin de mission intérimaire... donc j'ai repris : enlever rideau rouge, mis une plante spathiphyllum dans un petit panier bois, enlever le coq. J'ai commandé mes pixius à porter sur moi en jade verte.
J'ai eu des ouvriers dans ma maison pendant une semaine, on m'a changé toutes les fenêtres (ca c'est bon pour isolation de la maison), bref maison ouverte aux quatre vents, j'ai passé 2 jours à nettoyer. J'ai remis mon carillon métal face à l'entrée montée escalier.
Voilà j'attend un peu pour voir. Je rajouterai peut-être le bouddha rieur et le chi lin coin, la pagode je trouve le symbole trop voyant.
Merci pour tous ces conseils