Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mur de photographie

Sujet créé le 22/09/2007
Par Kekeman

Bonjour !!

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ..
J'ai fait imprimer des photographies numériques, et j'aimerais réaliser une sorte de mur avec celles-ci, mais je n'ai pas vraiment d'idées pour l'organisation de celui-ci ... En fait comment je pourrais faire ca propre et beau ..

Merci d'avance !!

4 réponses
Ttl5v49 le 22/09/2007

aie des photos tout un mur... pk exactement vouloir faire cela ?

le soucis étant que plus on en met, plus cela risque de charger... Des photos c'est toujours rien que dans un cadre très chargé en image, en éléments... un patchwork ça va être chaud à faire si l'on veut ne pas trop charger l'ensemble...

j'ai plusieur idées mais par contre pour que ça fasse joli sans charger ne va pas être évident...

un grand tableau sous verre en découpant chaque photo comme des morceaux qui s'imbriqueraient les unes au autres ? comme une mosaiqu pourrait être sympa... histoire d'alléger l'ensemble : laisser un espace blanc entre chaque morceau de photos ?
ex : un triangle d'une photo assemblée avec un autre triangle d'une autre photo mais séparé d'1cm de blanc... faire pareil en assemblant d'autres photos...

Sinon ce qui aurait été encore mieux faire ça et y mettre par dessus un verre teinté, ou plexi teinté... comme ça le tableau devient uniforme en couleur... pour faire ça bien, imprimer les photos numériques en noir et blanc.

scratch

voilà ! j'espère que ça t'a aidé ?

bon courage !

Poupi le 28/12/2007

Alors j'avais vu l'idée dans C-déco sauf que c'était fait avec du journal ...

PAr contre il faut faire ca sur un mur pas trop grand quand même ... mais le truc c'est de coller en vrac les photos avec du vernis colle (je crois kil y a du spécial pour les murs) ... Et franchement c'est jolie comme tout!

Amyfee le 22/01/2008

Bonjour,
Je suggère de décorer vos murs avec de belles photos d'art encadrées.
Vous pouvez choisir votre style de photo et de cadre... Il y en existe pour toutes les bourses.

Aude le 25/01/2008

Bonjour
Je suis allé sur un site internet et j'ai vu qu il proposait une sorte de bache tendu et des stiker's grande taille. personnaliser com. Je les ait connu sur M6 déco.