Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Luminaire suspendu

Sujet créé le 19/11/2018
Par Fee

Bonjour,

Des idées s'il vous plaît pour un luminaire qui ira avec ce plafond.

Merci.

3 réponses
Sweethome le 20/11/2018

Bonjour,

Je crois distinguer des emplacements de spots tout autour du relief.
Je vous conseille un lustre qui descend assez bas, en tout cas au-dessous du relief.
Sinon, oubliez les suspensions et profitez de cette forme géométrique pour y placer des LEDs tout autour, à l'intérieur : effet garanti !

Anonymous le 06/03/2019

Bonjour,
Pour votre plafond, je vous conseille d’installer une suspension SLV ou lustre SLV. Ces deux types d’éclairages sont généralement adaptés à toutes les pièces d’une maison. Les suspensions peuvent former l’éclairage de base du logement. Si votre pièce est grande et haut plafond, optez pour le lustre.

Anonymous le 03/10/2019

Bonjour

C'est assez difficile de se projeter sans avoir une idée de la déco de la pièce, tout dépend de ce que vous voulez comme atmosphère.
Au vu de la photo, vous avez l'embarras du choix. J'y verrais quand même bien un grand lustre, une grande suspension pour mettre en valeur ce plafond. Un lustre rectangulaire par exemple pour suivre la forme du relief.
Vous pourrez trouver plusieurs idées avec différents styles de luminaires pour suivre avec la déco de votre pièce.

Il serait intéressant d'avoir une photo du luminaire que vous aurez choisi au final. Bon courage dans vos travaux!