Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Les couleurs FS

Sujet créé le 21/06/2007
Par Mebahiah

J aimerais des conseils concernant mes rideaux et tentures

j aimerais acheter de nouvelles car ici en Belgique c est bientot les soldes alors j aimerais en profiter...

quelle couleur donc pour :


1 rideau et tenture a l ouest dans le salon avec murs oranges ?

2 rideau et tenture chambre bb face a l entree en reputation ? mur jaunes

3 rideau et tenture chambre parents en reputation ? murs blancs

thank you 😊 car je suis :?

7 réponses
Spirit le 21/06/2007

Coucou :D

Alors, je vais essayer de t'aider mais si je me trompe, j'epère que d'autres personnes me corrigeront :(

Pour ta zone ouest, pk pas du jaune? Cette couleur se marie bien avec le orange de tes murs et symbolise la terre (qui va nourrir le métal de ta zone).

Pour ta zone réputation (chambre enfant), pk pas des tentures avec des soleils orange ou jaune (le soleil ravive la réputation).

Et pour votre chambre, du rouge? Je c'est assez exitant comme couleur mais pour votre réputation c'est bien et comme les murs sont blanc, ça va....

Tu en penses koi? scratch

Mebahiah le 21/06/2007

merci spirit ... je trouve ca bien ... j attends encore d autres propositions et puis je ferai mon choix

😎

Spirit le 21/06/2007

Oui attends plusieurs avis c'est mieux 👍

Mebahiah le 25/06/2007

p etre d autres idees? je suis certaine que d autres ont un avis a donner aussi ..merci :o

Ttl5v49 le 27/06/2007

1 rideau et tenture a l ouest dans le salon avec murs oranges ?

2 rideau et tenture chambre bb face a l entree en reputation ? mur jaunes

3 rideau et tenture chambre parents en reputation ? murs blancs


1) je dirais pareil jaune ça peut être chouette ou orange clair en organza ça rend bien ça !

2) mur jaunes, tu peux y aller franco en mettant du rouge pétant mais bon c'est une chambre donc je ne sais pas si c'est bon... sinon jaune aussi oui c'est bien ! Le vert aussi ! Le bois alimente le feu !

3) réputation et chambre... pas évident... perso je te conseille plutot le vert mais bon je ne suis pas experte non plus...

bon courage ! 😎

Noémie33 le 21/08/2021

Bonjour en complément des rideaux, je recommande des tableaux Feng Shui pour une chambre harmonieuse.

Noémie33 le 21/08/2021

J'ai acheté les miens sur ce site, si ça peut vous aider : tableau-factory.com/collections/tableau-zen