Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Globe terrestre au NO

Sujet créé le 18/02/2009
Par Chantal244

Je viens vous faire part de ce qui nous arrive à mon mari et à moi...
Ca fait plusieurs jours que je parcours tous les forums, articles, sur le feng shui, et aujourd'hui, après avoir fait pas mal de rangements dans 2 pièces très "encombrées", j'ai mis un globe (lampe) dans le secteur NO qui correspond à une chambre...
Et bien vous me croirez ou pas, mais mon mari vient de me dire au téléphone qu'un de ses sous-traitant, lui propose une semaine de vacances offerte (hébergement) et ce, chaque année....
Et hier, un collègue de boulot lui a proposé une maison au Maroc, gratuitement..
Je n'en reviens pas...C'est trop fort, surtout pour nous qui ne partons jamais en vacances, manque de finances...
Voilà je tenais à le partager avec vous tous.....
Je sens que je suis sur la bonne voie...

1 réponse
June le 19/02/2009

et bien c'est du rapide, super ça !
tu profiteras bien de tes prochaines vacances alors
moi g pas de chance, mon NO est occupé par la SDB et les WC puis le couloir. je ferme les portes des sanitaires et je me concentre sur le couloir que j'ai commencé aussi à refaire... pour les résultats, rien à signaler pour l'instant mais c encore trop tôt, je dois encore terminer le papier peint... et vu la taille du couloir comparé au reste du secteur, je ne sais pas si ça aura vraiment un impact. affaire à suivre donc 8)