Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Je suis trop casanier

Sujet créé le 02/01/2017
Par Benybenassis

Bonjour a toute et tous, Voici mon probleme, j'ai 28 ans, je vie seul et je suis extrêmement casanier, je ne suis bien que chez moi, personnellement je l'assume et je sais que je ne changerait pas, seulement ma personnalité m'empeche de trouver l'amour, ca fait fuir la gent féminine... Pourtant je ne suis pas désagréable physiquement, je suis cultivé, gentil et tres attentioné.
Cela me pese et je desespere de trouver quelqu'un comme moi qui m'accepterait comme je suis et qui pourrait me correspondre.
Des avis ou des situation identiques ?

2 réponses
Sweethome le 05/01/2017

Bonjour,

La technologie a prévu des solutions pour les gens qui, comme vous, aiment bien rester chez eux. Des applications pour smartphone ont ainsi vu le jour et permettent de "rencontrer" du monde sans se déplacer. C'est un premier pas vers l'autre. Évidemment, à un moment donné, il faudra se faire violence et accepter un premier rendez-vous à l'extérieur.

Il ne vous reste plus alors qu'à trouver quelqu'un de casanier également, pour que vous appréciiez à deux le plaisir de se retrouver bien chez soi.

Je vous renvoie également vers notre article sur les casaniers :
https://www.bienchezsoi.net/articles/casanier-et-fier-de-l-etre-630.php

Bon courage !

Clara10 le 06/01/2017

Bonjour,
Perso, je ne trouve pas que le fait de se sentir bien chez soi soit un problème. Maintenant, si tu penses que cela jouerait en ta défaveur dans tes relations amoureuses, je te suggérais d’essayer de sortir un peu plus. À mon avis, dans un couple, il est souvent question de concessions et l’effort devra venir des deux côtés.
Bonne chance