Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Séparé mais amoureux, que faire ?

Sujet créé le 15/03/2019
Par David

Bonjour a toute et tous, je vais essayer de faire simple,

Je suis séparé depuis quelques semaines, et pourtant j ai l impression que mon amour pour elle ne cessent de grandir jour après jour...alors ma question est simple: pourquoi? Je vous avouerez que je suis un peu perdu ...

MERCI a tous

1 réponse
Alvarine le 23/03/2019

Bonjour

l'amour est considéré par les psychologues comme une addiction, positive certes, mais une addiction quand même, car on se sent comme dépendant du bonheur de l'autre. :sniif:
Donc, il est normal qu'après une rupture, on ressent le manque de cette personne, on y pense beaucoup et on a l'impression d'avoir fait une erreur en se séparant.

Pas de panique, c'est normal ( les mystères du cœur...). Alors une seule solution : rappelle-toi les motifs qui vous ont poussé à vous séparer. Si vous en avez bien discuté et que cela s'est révélée la seule solution possible, ne t'inquiète pas, cette sensation passera avec le temps.

Dans le cas contraire, essaye de la sonder discrètement (en appelant ses amies si besoin), pour savoir si elle ressent la même chose. Et si c'est le cas, il n'y a aucune honte à venir lui demander pardon et une autre opportunité (enfin, avec des fleurs c'est mieux :oops: )

Bonne chance !!