Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Décoration de chambre style Bar ou boite

Sujet créé le 20/01/2008
Par Ln

Bonjour,

je me présente j'ai 16ans et comme pas mal d'ado j'aime faire la fête, et je voudrais que dans ma chambre cela se resente, je ne peux pas changer la tapisserie par conter le mobilié et la déco oui.

Mes murs son bordeau et orangée, (ambiance un peu tamisé) je voudrais faire en gise de bureau un "bar" avec un tabouret sur élevé. Mais je n'est auccune idée pour les rengements car je suis toujours au lycée donc mes cours il faut que je leur trouve une place, et mon ordinateur aussi.

J'aimerais aussi ajouter un canapé et une table base (toujour dans l'ambiance disco) je pensais à blanc (un peu salissant) ou noir. Pour la table basse je voudrai pouvoir mettre des lumière à l'intèrieur avez vous des solusion pour que cela soit possible?

pouvez vous m'aider svp et si vous avez de nouvel idée à me proposer

Je vous remerci d'avance!
😊

3 réponses
Zennet le 12/04/2010

Bonjour,

Vous pouvez ranger vos affaires à l'intérieur du bar (à la place des verres et des bouteilles !) et le prolonger avec un retour pour l'ordinateur.
Pour une ambiance tamisée, optez plutôt pour des meubles noirs.
Côté éclairage, les néons de couleur font très "boîte", mais vous pouvez aussi coller des lampes LED sous le rebord de la table basse.

Chris67 le 29/04/2010

tu choisir aussi de l'argenté, ça accroche bien les lumières et ça fait ambiance disco, pour la table basse par exemple, tu peux trouver des vynils autocollants de cette couleur ou en doré

Lilou26 le 22/11/2010

Salut!
je ne sais pas si tu es toujours en recherche pour ta chambre boite mais moi je cherche aussi à décorer ma chambre genre boite de nuit ou bar, quelque chose comme ça...
J'ai longtemps cherché sur le net, pas évident de trouver de la déco sur ce sujet.
J'ai trouvé ma peinture, jai cchoisi une peinture pailletée noire et jai installé un bar dans lequelle au lieu de ranger les boutielles je range mes cours etc...Cest super simpa!

J'ai aussi acheté 2 néon déco enseigne bar et open comme on le voit dans les boite ou pub des films.
Le site : monsacadeco.com

Bon courage!
A+