Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Enquête portes d'entrée et volets roulants en PVC

Sujet créé le 08/08/2007
Par Julie39

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement une étude sur les portes d'entrée et les volets roulants en PVC et j'aurais besoinde quelques informations sur ces marchés (taille, concurrence, ...). Je viens donc vous voir pour vous demander un petit coup de pouce ! J'aimerais avoir des infos sur les avantages du PVC sur le bois ou l'alu en matière de portes d'entrée et de volets roulants (même si je ne crois pas qu'il en existe en bois!). Je ne viesn pas là par hasrad, j'ai déjà effectué des recherche sur ces marchés mais elles se sont révélées infructeuse. Donc si vous avez des infos sur ces marchés, dites-le moi ! Merci d'avance

1 réponse
Ttl5v49 le 08/08/2007

pour moi les avantages sont : aucun entretien, ça ne bouge pas (ne vit pas comme le bois)...

peut-être voir les conseils fiches techniques de sites type castorama ou leroy merlin...

souvent ils font des comparatifs ou dossiers techniques sur ce genre de choses...

Pourquoi ne pas aller voir directement un conseiller dans ces types de magasins ?
Leroy Merlin, Castorama, Bricot Dépot, Office dépot...