Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Deco toile tableau dans un petit salon

Sujet créé le 04/11/2015
Par Linaa

Bonjour,
Je viens de déménager dans un appartement (en location) où les murs sont blanc. À vrai dire la deco n'est pas mon point fort - je souhaite décorer les murs de mon salon avec un petit coin salle à manger et je manque d'inspiration. Peut on poster des photos sur ce site pour avoir des conseils avis.
Merci pour vos retours

3 réponses
Sweethome le 04/11/2015

Bonjour,

En matière de déco, il faut aussi se faire plaisir et, comme tous les goûts sont dans la nature, vous risquez d'entendre tout et son contraire.

Ce qui est sûr, c'est que vos tableaux seront mieux mis en valeur s'ils s'accordent avec le reste de la déco : mobilier, rideaux...

Si les murs sont blancs, le choix est vaste mais essayez de coordonner les couleurs de la photo avec l'intérieur, ou à l'inverse tranchez franchement (un tableau coloré dans une déco blanche et grise, par exemple).

Gardez une attention particulière sur l'encadrement des tableaux, le cadre joue aussi beaucoup dans la décoration.

Julian31 le 13/07/2016

une peinture génial ce sont les peintures sur support métallique, voici un site qui en vend quelques unes.
http://techneb.com/shop/fr/185-Peintures-support-metal
Moi je les trouvent superbes ! 😜

Albert12 le 03/08/2016

Hello,

Tu peux dénicher de bons plans sympas sur l’application Paruvendu. Cette interface propose pas mal d’objets de déco à bas prix. Je viens tout juste de déménager dans une nouvelle maison et je me suis procuré un miroir baroque et des tableaux vraiment jolis. Avec un budget minime, tu peux y faire de bonnes affaires ! Je te propose de retrouver des astuces pour embellir les murs de ta maison sur lejournaldelamaison.fr, maison-deco.com et http://www.elle.fr/Deco/Guide-shopping/Tous-les-guides-shopping/50-idees-pour-habiller-ses-murs ! Bon courage. 😊