Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Débloquer le plexus solaire

Sujet créé le 24/04/2007
Par Ava

Je découvre le feng shui et je désirerais savoir s'il existe une méthode feng shui pour débloquer mon plexus solaire qui me fait terriblement mal...

4 réponses
Sweethome le 24/04/2007

Le feng-shui visant à vivre en harmonie avec son environnement, je ne pense qu'il y ait des méthodes pour débloquer les chakras...
En revanche, le yoga, la méditation, les huiles essentielles ou encore l'acupuncture devraient vous aider.
Pour info, le plexus solaire concerne l'image de soi, le pouvoir personnel, les émotions négatives (colère, haine, agressivité).
Ceci dit, si vous avez des douleurs au niveau de l'estomac, je vous conseillerais dans un premier temps de consulter un médecin... :?

Geobio le 26/04/2007

Dans le feng shui de la santé, chaque organe est associé à un ou plusieurs secteurs.
Pour l'estomac, tu peux regarder comment sont agencer les secteurs nord est et sud ouest.
Toutefois, rien ne remplace un diagnostic médical 😉

Ava le 26/04/2007

j'ai tout bon au niveau d'analyse medical de la simple prise de sang jusqu'aux irm

comment activer les zones que vous citer?

Geobio le 26/04/2007

Le plus simple reste de veiller à la bonne harmonie au niveau du cycle des éléments.
Ce sont tous les 2 des secteurs terre : sable, couleur terre et jaune, formes carrées.
Mettre un peu de feu (une lampe par exemple) va nourrir la terre.
Attention à l'eau qui la détruit !!