Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Créer sa société de services

Sujet créé le 29/11/2013
Par Jlmoulin

Je projette de créer très bientôt ma petite entreprise et me focaliser sur la vente d’accessoires pour animaux. J’ai aussi dans l’idée d’offrir des soins sur place ou à domicile comme le nettoyage, les services de promenades et de garde.
J’ai cependant une question qui me trotte dans la tête! Est-ce que les procédures de création d’entreprise sont les mêmes pour une société de services à la personne et une société de services pour les animaux :?:

1 réponse
Alvarine le 14/01/2014

Comme tu parles d’une création de société, l’étape à suivre est toujours longue et le dossier à préparer doit également être solide. Il s’agit d’une société donc les procédures à suivre restent les mêmes. À part les accessoires pour animaux, tu comptes t’investir dans d’autres services qui nécessitent un certificat de capacité. Ce dernier est attribué une fois que ton activité professionnelle est bien établie. Je te souhaite un bon courage pour la suite.