Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Amoureux mais perdu

Sujet créé le 08/10/2018
Par Nisor

Salut,
En fait y'a une fille dont je suis amoureux mais qui a changé d'école(elle est allé en internat à a peu près 100km de chez moi) mais avec qui j'ai réussi à reprendre contact sur facebook.
On se connaissait et se parlaient parfois,se taquinaient.Elle est fan d'anime comme moi, ce qui fait un point un commun.
Je l'ai trouvée par hasard sur facebook et ai commencé à parler avec elle, je l'ai meme ajoutée à un groupe avec des gens(gars et filles) qu'on connait.
Mais ma question est: Je devrais faire quoi, l'inviter à sortir que nous deux ou avec d'autres personnes d'abord?
Un pote m'a dit qu'elle aussi était amoureuse de moi, mais je lui fais pas très confiance. :bo

1 réponse
Kanelle le 09/10/2018

Bonjour,

Il ne faut pas perdre plus de temps que cela. C'est la providence qui a remis cette fille sur ton chemin. Saisis cette chance et invite là directement, sans inclure d'autres personnes dans vos rendez-vous.
Peu importe ce que te dit ton pote, qu'elle soit amoureuse de toi ou pas, seul toi peut y répondre, voire le déclencher. Passe du temps avec elle, seul à seule.
Commence par des sorties "normales", lui proposer d'aller voir un film avec toi, par exemple. Ca permettra de vous connecter, et de vous connaître encore plus. Sois juste là avec elle, rends-toi indispensable à ses yeux, fais la rire, partage des choses avec elle et laisse faire les choses. Tu verras où tout cela peut vous mener 😉