Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

A éviter au premier rendez-vous

Sujet créé le 04/12/2013
Par Blusky

Salut !
Le premier rendez-vous devrait être un moment très spécial, un moment que l’on pourrait se souvenir pendant une très longue période.
La préparation d’un repas pour un premier rendez-vous est alors une tâche assez rude pour tous. Une liste de choses à éviter pourrait nous simplifier un peu le boulot.
L’objectif est de lister succinctement les types de repas à ne pas faire pour x ou y raisons à un tête à tête romantique. Je compte sur vous ! 😊

2 réponses
Alvarine le 04/12/2013

En voilà une idée quelle est bonne 😊 Alors moi je rajouterais tout de go les spaghettis bolognaise. J'en ai moi même fait les frais et je vous assure que ce n’est pas très très agréable hein.
Voilà la fille qui s’est bien pomponnée et tout pour l’occasion et qui chope une bouchée bien étudiée de pâtes avec sa fourchette, la fait glisser discrètement vers sa bouche tout en minaudant un peu pour charmer le jeune homme (ne niez pas on le fait toutes) et paf... de la sauce plein les cuisses -_-
Vraiment les filles, pour un tête à tête, évitez tout ce qui peu tâcher parce qu'un accident est si vite arrivé... :p

Lola3000 le 04/12/2013

Voici quelques idées de choses qu’il faut absolument éviter de faire pour que le premier rendez-vous ne soit pas raté. D'abord les crustacés. N’espérez pas pouvoir profiter d’un échange romantique lorsque la personne ou vous même êtes occupé à déchiqueter un homard. Logique mais on y pense pas. Evitez la soupe également, vos lapements seront vite désagréables et sont loin d'être sexy. Cela gâchera tout le romantisme de votre rendez-vous. Le mieux est de toujours opter pour des plats solides. Ah et les épinards, olalala les épinards.. N'importe quelle bombe aura l'air stupide avec des feuilles vertes coincées entre les dents !