Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Transformateur électrique face entrée maison

Sujet créé le 29/05/2007
Par Phenix

bonsoir,

J'ai face à mon entrée piétonne de jardin et donc face à ma porte d'entrée (sud) à environ 16 mètres un tranformateur électrique style maisonnette.

Cela doit être très négatif.

Que faire ?

9 réponses
Ttl5v49 le 31/05/2007

essayer de le cacher je crois tout simplement avec un arbuste, mettre quelque chose pour contrer la voix directe sur votre maison...
Si vous voulez je regarderais dans mon livre car je sais qu'elle en parle de ça... enfin c'est surtout les gros pilones électriques mais ça doit être du meme style...

Phenix le 31/05/2007

Bonjour ttl5v49,

Merci pour ta réponse, je veux bien que tu me communiques une information si tu trouves quelque chose à ce sujet.
Je vais avoir du mal à cacher ce transformateur car il fait environ 3 mètres de large et il est exactement en face mon allée carrelée sur laquelle je ne peux rien planter (en plus cette allée est droite car avant je ne connaissais pas le feng shui).
En face ce transformateur, à mi-chemin entre le transformateur et chez moi : il ya un terre plein avec des mini arbustes, à gauche de ce terre plein un peu décalé un grand murier platane dont une grande branche arrive au quart de cette maisonnette et à côté décalé à droite un poteau d'éclairage municipal : tout cela devant mon entrée.
Je pensais à l'automne [color=blue:3e0cb6c2df placer 2 cyprès élancés [/color:3e0cb6c2df (ce sont 2 arbres du phénix (sud) à[color=blue:3e0cb6c2df mi chemin de l'allée à 10 cm de chaque côté[/color:3e0cb6c2df (car maintenant j'ai peur qu'ils racinent mal).
[color=red:3e0cb6c2df Les arbres de cette sorte et placés ainsi vont-ils absober une partie de cette mauvaise énergie?[/color:3e0cb6c2df

Bonne soirée.

Phénix.

Ttl5v49 le 01/06/2007

Bah sinon pour contrer on peut peut-être mettre un miroir Pakua au dessus de la porte ? à voir... je suis au taf là donc je ne peux pas vous mettre l'article mais ce week-end j'essaierais d'y penser promis ! 😊

Isa_lou le 01/06/2007

Hello,
pense aussi à neutraliser les ondes élèctro magnétiques que dégage ce type d'infrastructure(ce qu'il y a dedans).

Remede: une mare, si tu ne peux l'enterrer, un bac style vieux tonneau rempli d'eau avec des plantes aquatiques ou une vielle pompe; ca existe tout fait dans les magasins brico. Pour neutraliser l'electricité le remede c'est l'eau.

study dans un book de Lillian Too

👍 Bonne chance

Phenix le 01/06/2007

Bonsoir,

Je veux bien mettre un miroir pakua. Mais je ne sais pas de quel type? [color=green:8a81ef122b Miroir pakua concave ou convexe?
Quelle différence?[/color:8a81ef122b
Je pense que je le choisirais en [color=green:8a81ef122b bois[/color:8a81ef122b car le bois renforce le feu (porte d'entrée secteur sud)

Isa_lou le 02/06/2007

Convexe : pour repousser les énergies négatives.
Remarques que n'importe quel miroir convexe fera l'affaire..

Attention ne jamais en mettre à l'intérieur de la maison. study

Phenix le 02/06/2007

Bonsoir,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. 😊 😊

Phénix.

Ttl5v49 le 03/06/2007

alors Lillian Too conseille aussi de mettre une lumière intense à l'extérieur de la maison... mais là encore ce sont pour des pilones électriques.

Structures dangereuses :
Il existe un certain nombre de structures dont il convient de se méfier, telles que les grands pylones. Ils ne se contentent pas d'écraser par leur présence : les cables à haute tension émettent un puissant et dangereux Chi capable de terrasser et de tuer toute autre forme d'énergie avoisinante.
Vivre à proximité de ces pylones soumettra les occupants de la maison au danger de maladies graves... Toutes les autres chances se verront aussi fortement amoindries. Il s'avère difficile de lutter contre une énergie aussi considérable...
Comme dit plus haut : essayer d'aménager une petite mare pour contrer l'énorme énergie du pylone ; peignez l'extérieur de la maison en bleu. Un autre moyen de contrer les effets négatifs des pylones est de les cacher derrière de gros arbres. Cet antidote est, dans le meilleur des cas, temporaire puisque l'élement bois des arbres ne peut en aucune manière peser du meme poids que le métal du pylone ou le feu du cable à haute tension. Le remède le plus efficace consiste à utiliser de l'eau !

Phenix le 03/06/2007

Bonsoir ttl5v49,

Je te remercie pour les solutions proposées.

Bonne soirée.

Phénix.